Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Console : PC
Éditeur : 2K Games
Développeur : Bethesda Softworks
Date de sortie : 24 Mars 2006
Multijoueurs : non
Public : 16 ans et +

Note des membres
6 votes (4.08 / 5)
Posté le Vendredi 29 Avril 2005 par Steiner
LLC de Bethesda Softworks, une compagnie de médias de ZeniMax, a aujourd'hui annoncée que The Elder Scrolls IV : Oblivion est actuellement à l'étude pour PC et les futures consoles de nouvelles génération. À l'étude depuis 2002, Oblivion est un autre saut en avant dans le jeu de rôle avec sa combinaison de freeform gameplay et de graphiques de découpage bord. Oblivion est la suite de la meilleur vente, de jeu de rôle award-winning, The Elder Scrolls III : Morrowind, appelé RPG 2002 et le jeu de l'année pour PC et la Xbox. « Depuis le lancer de ce projet il y a deux ans, notre but a été de créer le RPG quintessenciel de la deuxième génération, » a dit Todd Howard, producteur exécutif de la série plus The Elder Scrolls. « Nous avons regardé en arrière de ce que nous avions fait avec la série, et alors j’ai pensé à l'avenir à ce que le futur des jeux vidéo pourrait être, et nous pensons que c'est lui. »

ETRE LIBRE !!

En accord avec la tradition de The Elder Scrolls, les joueurs auront l'option d’éprouver la recherche principale à leur propre rythme, et il y aura d'abondance d’occasions d'explorer le vaste monde, et de le faire à votre propre manière. Des nombreuses factions peuvent être jointes, comme les voleurs ou les guildes de mages, et chacune contient sa propre histoire complète avec la chance de se lever à la tête de la faction et de récolter d'autres récompenses. Howard a commenté, « nos jeux ont toujours été au sujet de grandes profondeur et variété en créant n'importe quel genre de caractère que vous voulez, et sortant et faisant celui que vous vouliez. » Il a ajouté, « avec Oblivion, nous avons eu l'idée d'un monde d'imagination virtuel dans la mesure où il disparaîtra. »

UN JEU OU LA REALITE ?

Oblivion comporte un nouveau système d'inauguration d'AI (Intelligence Artificielle), appelé Radiant AI, qui donne à des caractères de non joueur (NPCs) la capacité de faire leurs propres choix basés sur le monde autour d’eux. Ils décideront où manger, ou à qui parler et ce qu'ils diront. Ils dormiront, vont à l'église, et volent même des articles, tout est basés sur leurs différentes caractéristiques. Les pleines animations faciales et la lèvre-synching, combinées avec le plein discours pour tout le dialogue, permettent à NPCs de venir à la vie comme jamais on l’avait vu avant. Cela sera comblé par des graphismes extraordinaires et réalistes, mais préparez vous à casser votre tirelire pour pouvoir s’approprier du matériel bien puissant, afin de faire tourner ce monstre comme il se doit.

LE COMMENCEMENT

Oblivion est un jeu pour un joueur (il n’y a donc pas de multi joueur, sniff), qui a lieu dans la province Cyrodiil, capitale de Tamriel. Vous êtes charger de trouver l'héritier caché à un trône qui repose vide, l'empereur précédent tué par un assassin inconnu. Sans le vrai empereur, les portes à Oblivion (l'équivalent de l'enfer dans le monde de Tamriel) s'ouvrent, et des démons commencent à envahir Cyrodiil et à attaquer ses personnes et ses villes. Il t’appartient à toi de trouver l'héritier perdu au trône, et d’empêcher ce qui menace de détruire tout Tamriel. C’est donc une nouvelle histoire qui débute, et nan la suite de Morrowind.Comme l’épisode précédent, vous aurez droit à l’ensemble de construction TES (qui permet de créer ou personnalisez chaque détail de Oblivion).
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

29 Apr. 2005 | 13h50


Vinz
Ca semble plutot prometteur comme jeu :)
Je pense qu'on va arriver à un stade de liberté dans les JV qui va être très sympa. A quand les intreavéneuses permanentes et les imerssions totales dnas le JV :D

29 Apr. 2005 | 16h08


Steiner
Pour bientot, je pense :)

29 Apr. 2005 | 22h19


Alucard
ouep cette preview donne envie de se le procurer :)

03 May. 2005 | 11h52


Gohan
Encore un jeux que je ne veux pas rater:)

05 May. 2005 | 10h56


falduin
raaah j en ai marre y a trop de jeux prometteurs en plus si on est encore plus libre que dans ceux d avant ça va etre vraiment interressant (enfin bon celui d avant est deja tellement vaste que celui qui l a fini a 100% doit probablement etre devenu )fou :)

05 Jul. 2005 | 10h51


TipuleDS
Ce jeu est une tuerie mais je ne savais pas qu'il était déjà prévu sur PC je pensais qu'ils le développaient sur X360 uniquement en tout cas c'est le jeu que j'attend le plus étant un fan de RPG et de morrowind vive la liberté d'action

06 Nov. 2005 | 20h31


Zefi
Voila ce qui nous pormet pas mal de possibilités et la verdure est très bien faites.

19 Nov. 2005 | 18h29


hurricane
Oblivion devrait etre aussi genial que ses predecesseurs.

21 Nov. 2005 | 18h42


nobikun
Enfin la suite du meilleur RPG loin très loin devant tous les autres! Et dire qu'il a été repoussé!!!!!!!!!!

07 Jan. 2006 | 11h57


baptiste1994
Ca doit etre un tres bon jeu!!

26 Aug. 2006 | 14h06


baptiste1994
avec un graphisme EXCEPTIONNEL
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU