Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

Gears of War : Judgment

Console : Xbox 360
Éditeur : Microsoft
Développeur : People can fly
Date de sortie : 22 Mars 2013
Multijoueurs : oui
Public : 18 ans et +

Note des membres
1 vote (3.50 / 5)
Posté le Mercredi 06 Mars 2013 par Cdick
C’est avec une trilogie achevée, que désormais People Can Fly (ce n’est pas sale) qui prend la suite des festivités d’Epic (vive le cheval…) pour ce prochain Gears of War sur Xbox 360 que nous avons eu la chance de bien le pratiquer. Allez mes gaillards, c’est violent et on aime que ça saigne !


C'est l'heure du jugement


L’objectif du studio qui a pris le relais, est tout bête : un épisode jubilatoire, plus agressif, plus rapide, bref plus fun, tout en conservant les bons ingrédients pour que les fans de la franchise accorde tout leur intérêt. Puisque à l’instar de la licence Halo, les coups de tronçonneuse sont devenus aussi importants que les dernières péripéties de Master Chief. Résultat, vous allez être pris à la gorge dès le début du jeu, et ceci jusqu’à la fin de ce dernier. Au début il faut s’accorder un peu les violons sur les nouveaux contrôles pour bien s’habituer au rythme plus soutenu. Mais tout fonctionne merveilleusement bien et s'assoit vraiment sur une maniabilité plus instinctive. Ce Gears of Wars Judgment est l’exemple même du jeu capable d’adapter son style à n’importe quel type de joueurs, du débutant aux plus professionnels. Ici, il faut vraiment être médiocre pour ne pas réussir à progresser. Bien que je reconnais que c’est parfois hardcore pour s’accrocher. Mais rien qui soit insurmontable


J'aime pas être tout seul


Pour ce qui est du multi, aspect très important chez la série, c’est l’existence du mode Overrun qui a su attirer toute notre attention. Ce dernier introduit (pas de vulgarité) un système de classes, dotant chaque partenaire de compétences différentes et ceci quelque soit votre camp. En reprenant des mécanismes du mode Horde 2.0, mais également du mode Bestial qui sont de bonnes factures pour tous les fans qui se respectent. On espère que tout cela sera suffisant pour un cocktail explosif qui nous a donné vraiment que de bonnes impressions. Et s’agissant sans doute du dernier Gear of War sur Xbox 360, pourquoi ne pas balancer toutes les tripes de la console ? Histoire de faire mal à la concurrence.


Un bon Gears of War ?


Voilà donc, un jeu très rythmé, peut être un poil trop rapide, néanmoins les challenges nous ont vraiment semblé très intéressants. Autant en solo qu’en multi, ce soft s’annonce comme étant le prochain hit de cette console. Il nous reste à le vérifier avec une version finale à la fin du mois.
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU