Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Console : Playstation 2
Éditeur : Bandai
Développeur : Spike
Date de sortie : 14/10/2005
Multijoueurs : oui
Public : NC

Note des membres
7 votes (3.14 / 5)
Posté le Lundi 05 Septembre 2005 à 22:12 par Matt
Voici une vidéo du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, édité par Bandai, qui je pense plaira à beaucoup.

Ce jeu très prommeteur dans le genre est attendu pour le mois de novembre prochain.

Voir la vidéo
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

05 Sep. 2005 | 22h24


Matt
moi qui aime pas les jeux de combat j'aime!

05 Sep. 2005 | 23h28


BlueHunter
Moi qui n'aime ni les jeux de combat, ni DBZ, j'aime vraiment pas!

05 Sep. 2005 | 23h40


Vinz
J'adore, enfin un DBZ 3D qui promet quelque chose de bien. Aprés j'éspère que c'est réelleemnt jouable et simple de viser son adverssaire mais je pense que oui ^^

06 Sep. 2005 | 18h17


shadow_dark89
bon on va me dire que je suis un boulet mais j'arrive pas a voir la vidéo d'ici là bin je vais quand mm dire que ca a l'air d'être un super bon jeux et que je vais surement me l'acheter

06 Sep. 2005 | 18h19


MomoX
Toujours aussi peu original .

06 Sep. 2005 | 18h22


shadow_dark89
j'ai vue la vidéo !!!!!!!!! j'achèèèèèèèète !!!!!!!!!!

10 Oct. 2005 | 20h38


baby1
moi c'est jérémy je suis fan de dragonball z est je vait acheter budokai 4 tenkaichi

10 Oct. 2005 | 20h39


baby1
vhvvftgfvutfct

10 Oct. 2005 | 20h40


baby1
cool
baby

06 Dec. 2005 | 19h04


baptiste1994
oui il est bien mais qand on verouille pour voir où se trouve l'adversaire,il regarde à l'aire de dire qu'il s'en fou de l'adversaire en regardant a droite puis a gauche apres l'autre te met un genkidama et tu es sur de crevé!!!!!

07 Dec. 2005 | 13h22


baptiste1994
C'EST BON,ON A COMPRIS BABY 1!!!!!

16 Dec. 2005 | 07h55


Ghost
moi qui l'attendais avec patience, le jeux me déçois, bon il ya certain qui va me taper dessus quand je vais dire ça mais je préfère budokai 3, tenkaichi le graphisme est bon mais le game play fait que je perd tout plaisir de jouer

20 Dec. 2005 | 11h04


baptiste1994
C'est un tres bon jeu avec des bons graphismes mais c'est soulant a la fin car quand on a pas fini la saga il marque reussi alors qu'on l'a termine parce qu'on a deja gagne les potions ou attaque,defense+6 ou +5 !lol!

23 Dec. 2005 | 12h19


baptiste1994
Mais le jeu a quand meme des bons graphismes mais la camera est bien aussi!

22 Feb. 2006 | 18h58


chamor
vous savé pa sil y a dbz budokai3 qui va sortir sur game cube