Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

The Last Guardian

Console : Playstation 3
Éditeur : Sony
Développeur : Sony Computer Entertainment
Date de sortie : NC
Multijoueurs : NC
Public : NC

Note des membres
aucun vote :-( votez !
Posté le Mardi 15 Mai 2012 à 16:23 par Sumox
Un peu fatigués d'attendre The Last Guardian, et vous espérez quelque chose lors de l'E3 ? J'ai une mauvaise nouvelle aujourd'hui pour vous; Sony venant d'annoncer ce qu'on redoutait tant : bien que le jeu soit toujours en développement, il y aura aucune information à nous communiquer durant l'événement américain. En gros, le jeu ne sera pas à l'E3, mais nous pouvons toujours ouvrir une bougie pour que celui-ci revienne pointer son museau, au prochain Tokyo Game Show. Ne serais est-ce que pour rassurer les fans...
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

15 May. 2012 | 16h41


Zefi
Pourquoi le présenter à l'E3 alors que c'est un titre bien Japonais ? Surtout quand on sait que les éditeurs et développeurs préfèrent cautionner le made In Jap au Japon au niveau des présentations lors de salon ! C'est tout à leur honneur !

15 May. 2012 | 17h44


Sumox
Peu importe, pourquoi les titres nippons n'auraient pas le droit de faire acte de présence à l'E3 ? D'autant que pour beaucoup de médias, c'est plus facile pour eux de se rendre à Los Angeles, qu'au Japon.

15 May. 2012 | 23h09


Zefi
Parce que le jeu vidéo Japonais est en retrait depuis quelques années, tout simplement.

16 May. 2012 | 09h10


Sumox
Ce n'est pas une raison. Justement, une présentation dans un salon américain permettrais de mettre à la lumière d'un plus grand nombre de journalistes, leurs jeux. P

16 May. 2012 | 12h44


Zefi
Je ne suis pas du même avis, je trouve ça légitime d'essayer de remettre en valeur un salon tel que le Tokyo Game Show et le jeu vidéo Japonais en perdition.
Quel est l'intérêt pour nous occidentaux de suivre le TGS si les (grosses) exclusivités Japonaises ne se révèlent pas là-bas ?
Donc pour essayer de donner un nouvel élan à ce marché qui accuse un minimum le coup sur cette génération, c'est ce genre d'action qui peut redonner de la valeur à de tels événements et titres Japonais.
Ni plus, ni moins.
Tu ne verras jamais un Gears of War 3 présenté au Japon. Il est donc normal de voir du The Last Guardian au Japon.

16 May. 2012 | 12h48


Sumox
Tu peux très bien présenter la même chose à deux endroits différents. D'autant que l'E3 est plus un lieu pour les médias, tandis que le TGS s'ouvre davantage au public. Après si tu prend en considération le public occidentale qui découvre tous ces jeux au travers de l'internet, c'est évident qu'il n'y verra rien de passionnant de voir deux fois le même jeu, mais bon, à la base le salons c'est pour ceux qui vont s'y rendre su place !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU