Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Jeudi 03 Mai 2012 à 19:09 par Yonnix
Voir débarquer un MMORPG qui prendrait l'univers richissime de la série The Elder Scrolls comme monde persistant, c'est un peu le rêve absolu pour certains fans de la licence. Rêve qui deviendra bientôt réalité, dès lors matérialisé par le magazine Game Informer qui a dédié sa couverture au titre tant désiré : The Elder Scrolls Online.

Bien que le développement du titre ait débuté longtemps, cinq ans pour être précis, avant que Skyrim, le cinquième opus de la franchise, ne devienne le succès commercial - aussi inattendu qu'inespéré - de la fin 2011, le projet Elder Scrolls Online a toujours été considéré à même d'aboutir à l'excellence. On imagine à présent plus qu’aisément, la pression qui pèse sur ZeniMax, désormais potentiellement en possession d'un très sérieux challenger aux principaux poids lourds du genre.

MàJ : En complément, Bethesda nous a gratifié des premières images et d'une bande annonce.


Couverture Game Informer - Juin 2012


De Elsweyr à Skyrim, c'est l'intégralité des terres de Tamriel que les aventuriers virtuels pourront arpenter, servis par toutes les possibilités sociales qu'un jeu massivement multijoueur peut proposer."Toute l'équipe s'est engagée à créer le meilleur MMO jamais réalisé - un titre digne de représenter la franchise The Elder Scrolls", dixit Matt Firor, le game director du jeu, connu pour Mythic et Dark Age of Camelot, entre autres.

Les joueurs seront divisés en trois factions, et auront la possibilité de s'affronter grâce au système PvP (Joueur vs Joueur) du titre. Le tout, encré dans une histoire se déroulant un millénaire avant les évènements de l'opus Skyrim. Un chapitre entier de la mythologie The Elder Scrolls sera à découvrir, narrant la lutte des différents peuples de Tamriel contre le prince daedrique Molag Bal, qui désire s'emparer des rênes de l'empire, s'appliquant pour cela - non sans un certain plaisir - à faire régner la terreur sur celui-ci.

Développé dans les studios de ZeniMax Online, The Elder Scrolls Online est prévu pour 2013, sur PC et Mac. Plus d'infos à venir, dès que le magazine Game Informer sera disponible à la vente, soit le 8 mai prochain. Une vidéo teaser devrait également être mise en ligne d'ici peu de temps sur le site du papelard. En attendant, en voici déjà la couverture.
Images (2)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

03 May. 2012 | 20h04


Vinz
Pauvre de nos vies ! :(

03 May. 2012 | 20h13


Yonnix
Fin du monde, ou pas.
En 2013, nous ne verrons plus le soleil :D
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU