Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Jeudi 01 Mars 2012 à 18:42 par Yonnix
Depuis quelques jours, les fans de la série encapuchonnée d'Ubisoft ne savent plus où donner de la tête. L'éditeur français s’apprêtant a dévoiler tous les détails concernant son jeu le plus important de l'année - voir de la décennie - images teaser et sous-entendus furent légions. Mais en ce premier jour de mars, tout s'est activé.

Un artwork représentant le héros. Les jaquettes PS3, Xbox 360 et PC. Et une promesse, faite par le biais du compte officiel Facebook français de la licence :



Plus que quelques jours à attendre avant de tout savoir, sur l'un des titres les plus attendus de 2012. Histoire, background, précisions... Rendez-vous lundi prochain ! Pour l'heure, faisons le point. L'artwork (visible ci-dessous) nous présente ainsi le nouvel héros de cet opus. Drapeau américain en arrière-plan, pourvu de 13 étoiles (états fondateurs). Le bougre est équipé d'une hache, pistolet d'époque et carquois remplis de flèche. Incarnera t-on un assassin amérindien ? Le suspens est à son comble. Le contexte de l'Amérique en pleine révolution est quant à lui évident.

Enfin, on le sait depuis longtemps, mais ça ne fait pas de mal de le rappeler : Assassin's Creed III est prévu pour le 30 octobre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC.
Images (5)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

01 Mar. 2012 | 19h44


Ayame
J'aurais préféré le Japon :(

01 Mar. 2012 | 19h53


Zefi
Où La France ! :D

01 Mar. 2012 | 21h34


philyra
Faut voir où sont leurs intérêts. L'Amérique représente un sacré marché et flatter ce panel de joueurs en premier n'est sûrement pas un mauvais calcul. Sans compter qu'Ubi s'est fait une réputation avec AC d'être assez respectueux de l'Histoire dans une certaine mesure et les Américains sont rappelons-le plutôt patriotes. Good job moi je dis !

02 Mar. 2012 | 01h15


Zefi
"Ou" la France !
Il est vrai que c'est une bonne chose notamment pour le marché Américain même si j'ai vraiment un faible pour la Révolution Française depuis mes années Collège !
Ça me permettra d'en apprendre plus sur nos amis Américain, bien sur pour cela, il faudrait que la formule évolue car depuis le deux j'ai énormément de mal et je n'ai toujours pas commencé le dernier (je ne suis même pas sur de le faire à vrai dire !) et je ne me rappel pas avoir terminé le premier "Spin-off" Brotherhood...

03 Mar. 2012 | 13h43


Ayame
Ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, c'est le gameplay. Après, la dimension historique et le fait qu'il se passera aux States, cela peut être intéressant.
Les deux derniers sont néanmoins sympa, notamment par la possibilité d'avoir sa petite armée d'assassins. J'ai beaucoup apprécié.
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2018 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU