Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mercredi 08 Février 2012 à 15:40 par Yonnix
Petit retour en arrière. Nous sommes aux alentours du mois de février 2011, Activision décide d'abandonner le développement de True Crime : Hong Kong, en cause la qualité soupçonnée douteuse par l'éditeur. Août 2011, Square Enix, sentant peut-être la bonne opportunité à saisir, reprend les droits du jeu et récupère ainsi le projet. Depuis, plus rien.

Jusqu'à aujourd'hui. Profitant de l'évènement Playstation Destination, Square Enix nous présente Sleeping Dogs, nouveau jeu d'action de la firme développé par le studio United Front Games, celui-là même qui opérait sur True Crime : Hong Kong. Coïncidence ? Absolument pas, puisque "Sleeping Dog" n'est autre que le nouveau nom du projet abandonné par Activision. Logique, Square Enix n'ayant pas obtenu les droits de la licence True Crime.

Pour l'heure, Square Enix n'a dévoilé que peu de chose sur le titre, comprenez rien de concret. Car un trailer, plus assimilable à une bande annonce de cinéma, ainsi que quelques images ont été dévoilés. Point de gameplay, que des séquences "lives" réalisées par des acteurs tout ce qu'il y a de plus réels. A défaut donc de nous montrer le jeu, la vidéo a le mérite d'être bien fichue.



En plus de cela, le site officiel nous apporte quelques informations supplémentaires. Morceaux choisis :
"Dans Sleeping Dogs, développé par United Front Games, les joueurs incarnent le flic infiltré Wei Shen. Sa mission : démanteler de l'intérieur les fameuses Triades de Hong Kong. [...] ils prendront part à une histoire passionnante sur fond de loyauté et de trahison, au cours de laquelle Wei commencera à remettre en question ses motivations profondes à mesure qu'il se retrouvera entraîné dans une situation qui le dépasse de plus en plus. [...] Avec l'un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, Sleeping Dogs permet aux joueurs de se débarrasser de gangs entiers en décochant coups de pied dévastateurs, combos enragés et contres vicieux, mais aussi en se servant de nombreuses armes improvisées trouvées dans leur environnement, telles qu'une scie circulaire, une cabine téléphonique, un incinérateur ou encore une porte de réfrigérateur."

Sleeping Dogs est prévu pour les environs d'août 2012, sur PS3, Xbox 360 et PC.
Images (5)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2018 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU