Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Lundi 06 Février 2012 à 09:30 par Yonnix
Dans un soucis d'unification de ses diverses produits (jeux, musiques, films etc.), Sony a décidé de prendre des mesures, et regroupera désormais l'ensemble de son contenu digital sous un seul et même service : le Sony Entertainment Network.

Ainsi, c'est le 8 février prochain, soit dans deux jours, que nos comptes Playstation Network changeront de nom, et seront renommés Sony Entertainment Network (ou SEN). Outre le changement d’appellation, cela donnera aux utilisateurs l'accès à tous les produits Sony, au moyen d'un compte unique. Noter que cette modification sera effective suite à une mise à jour des consoles PS3 uniquement, la PSP n'étant pas concernée et la Vita sortant le 22 février.


Que pensez-vous de cette nouvelle appellation ?
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

06 Feb. 2012 | 09h34


Vinz
Moche ! ils ont le gout de choisir des noms pourris, après vita.

06 Feb. 2012 | 09h49


Yonnix
Arf comme à chaque fois, on s'habituera avec le temps ^^

06 Feb. 2012 | 10h00


itokiry
Je ne sais pas si j'arriverais à m'y habituer, mais c'est vrai qu'ils semblent rivaliser avec eux même pour ce qui est des noms à trois sous :D

06 Feb. 2012 | 10h19


TeddyWayne
Je continuerai à l'appelé PSN ;)

06 Feb. 2012 | 10h22


YAZORIUS
Un nom logique, même s'il est moche. D'ici peu, on parlera du SEN au lieu du PSN : l'habitude se fera naturellement à force de le lire ailleurs. Il faut dire du coup que leur SEN remet le nom de l'entreprise Sony au coeur de leur magasin online, mais aussi s'affranchit du nom "Playstation", au cas où il prendrait à Sony de sortir de prochaines consoles nommées autrement ... ^^" Ca fait donc bizarre, mais bon, je me souviens la première fois que j'ai lui et essayé de prononcer "Playstation", me disant qu'il fallait être japonais pour trouver un nom imprononçable avec des mots anglais ^^"

06 Feb. 2012 | 10h52


TeddyWayne
En tout cas ça craint grave coté marketing.. VITA, Kinect, SEN... Mais merde quoi lol

06 Feb. 2012 | 12h13


Zefi
Je continuerais à l?appeler service utilisable 5 jours sur 7 pour cause de mises à jours toutes les semaines :

Ce qui donne :
SU5/7CMTS

C'est mieux ? :D

06 Feb. 2012 | 18h21


Vinz
Un peu trop long ;-)