Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Vendredi 03 Février 2012 à 12:47 par Yonnix
On ne peut pas faire plus explicite comme titre, pourtant on le répète : Final Fantasy XIII-2 sort aujourd'hui ! Et en attendant notre test, qui arrivera une fois que l'on aura joué assez au titre, Square Enix diffuse, en plus du trailer de lancement il y a quelques jours, un déluge d'image. Vingt. Ce sont vingt beaux screenshots qui sont diffuser ce vendredi, rien que pour vos beaux yeux, histoire de vous en mettre plein la vue et que vous courriez acheter le RPG, sur PS3 ou Xbox 360.

En complément, nous vous remettons à disposition le trailer de lancement.

Images (21)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

03 Feb. 2012 | 12h49


Vinz
J'ai cru comprendre que le jeu valait la peine financière.

03 Feb. 2012 | 15h55


Sticmou
Moi aussi, mais j'ai pas encore reçu mon sms comme quoi ma commande était prête ><

Donc ça sera pour lundi :p (le temps que je finisse ff13 xD)

03 Feb. 2012 | 17h58


Zefi
Bon courage Sticmou, moi j'ai vraiment pas pu avancer au-delà de la dizaine d'heure. Mais si Final Fantasy XIII-2 mérite que l'on s'y attarde, je ferais l'énorme effort pour terminer son prédécesseur.
En tout cas, attendez-vous à une multitude de DLC les amis ! (Ces merdouilles arrivent même à toucher des RPG dorénavant... Détestables !

03 Feb. 2012 | 19h10


Ayame
Ils soulent avec les DLC. (c'était ma plainte du jour)

03 Feb. 2012 | 20h39


Sticmou
Zefi j'en suis a plus de 40h de jeux en... 1 semaine ^^'

J'avance le plus rapidement possible et ne fait aucune quête annexe (xD) mais je devrais l'avoir fini sous peu !

Ce qui me dérange le plus dans ff13 :

1. L'espace clos et fermer pendant les 10 premiers chapitres ! (on commence à se sentire libre début du chapitre 11 (ou je suis actuellement) avec une pleine très ouverte.
2. Le système de combat "pauvre"

Mais si non je veux absolument connaitre la fin de l'histoire =D (et pour faire le 13-2 faut connaitre l'histoire du 13 ^^' du moins je le pense !)

03 Feb. 2012 | 20h51


TeddyWayne
Et encore j'appelle pas ça de la liberté ... Quel foutâge de gueule.
Moi je kiff juste l'histoire, les persos les graphismes.. Le XIII-2 ne me donne pas envie revenez aux anciens FF sérieux

03 Feb. 2012 | 21h04


Sticmou
Mais ça n'arrivera peut être plus jamais :(

Bon on se lance quand pour faire un jeu de qualité tout ensemble ? +D

04 Feb. 2012 | 12h20


TeddyWayne
Si dans le Versus XIII ça a été confirmé qu'il y aurait une mappe monde. Je mise tout dessus ;)

04 Feb. 2012 | 12h49


Yonnix
Joue à FF XIV, il y a un monde à explorer aussi :D

04 Feb. 2012 | 13h28


TeddyWayne
FF XIV la grosse blague ... !

04 Feb. 2012 | 18h21


Zefi
Final Fantasy 11 comblerait largement tes envies !

04 Feb. 2012 | 18h45


TeddyWayne
J'y ai jamais joué :-/

Il est bien ?

04 Feb. 2012 | 18h56


Zefi
Mon grand frère y ayant joué durant des années, et pour ma part durant quelques mois, oui, je pense que même en terme de MMO, le titre se situait dans le très haut du panier, notamment grâce à son système de combat et Teamplay bien plus convaincant que dans un WoW par exemple ! Mais également sa narration très intéressante et les différents décors faisant preuve d'une qualité artistique exceptionnelle.

05 Feb. 2012 | 20h21


Vinz
Quant j'ai joué à FF XI je me suis rapidement fait chier. Combat pas du tout dynamique, on se fait chier. Mais ce que j'ai le moins apprécié c'est le service qui s'occupait des paiements. Ils m'ont arnaqué plusieurs mois. Et de ce que j'ai compris c'était pas une erreur mais bien leurs méthodes très limites pour se faire de l'argent en plus.

05 Feb. 2012 | 22h59


Zefi
Avec le temps et la patiente, on avait un team-play extraordinaire bien plus importants que dans n'importe quels autres MMO du moment. (WoW compris)
Effectivement, c'était lent dans l'évolution, les combats un poil soporifique au début. Mais en persévérant, le jeu avait une richesse étourdissante et une difficulté plus élevé que la moyenne mais bien plus gratifiante par la même occasion.
L'univers, le monde et le scénario méritait que l'on s'y attarde également.
Effectivement le service Online de Square laissait clairement à désirer. Je te l'accorde sans aucun soucis. :D