Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:38 par itokiry
On commence à connaitre Capcom, et donc sa politique très capitaliste, visant de plus en plus un large public dans l'optique de vendre le plus possible. Ce n'est donc pas si choquant que cela de découvrir les premières images et le premier trailer de Resident Evil 6, suivant malheureusement le chemin plein d'action des opus et 4 et 5. Car oui, si vous avez bien lu le titre de cette news assez grosse, on tient là du lourd, puissance quatre.

Dans un premier temps, Resident Evil 6 est officialisé. Logique, il n'allait pas rester dans l'ombre à jamais ! Ensuite, Capcom diffuse, direct, sa date de sortie, soit le 20 novembre 2012. Dans pas si longtemps que cela si l'on regarde bien ! Et enfin, on a droit à un trailer et quelques images, histoire de nous achever comme il faut.



Oh mais attendez, ce n'est pas tout ! Dans sa grande bonté d'âme, Capcom nous bombarde même d'infos croustillantes à souhait au sujet du titre. On apprend que le jeu devrait être une sorte de révolution, une avancée dans la saga (lol), et ensuite que les morts vivants ne seront pas les seuls ennemis auxquels il faudra faire face. En plus de ça, la firme nous promet un scénario très développé et intéressant. On a vraiment envie que ce soit le cas, en regardant le cinquième volet et son intrigue... Trop moyenne.

Enfin, pour ce qui est du game system, Resident Evil 6 proposera de la coopération, et sera un mélange (que l'on espère subtil) entre action et horreur (le terme utilisé fut : dramatic horror).

C'est beaucoup à digérer d'un coup, surtout le trailer qui confirme les craintes de ceux qui espéraient encore un retour aux sources, mais on ne pourra pas reprocher à Capcom son intention d'informer vite et bien !
Images (13)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

20 Jan. 2012 | 20h31


Yonnix
Je suis loin d'être aussi certain que toi de l'orientation action totale du titre. Oui, les phases avec Chris Redfield n'ont pas l'air être des plus subtiles. Mais celles avec Leon semblent plus tendre vers du survival. A voir.

Pour l'heure, le trailer m'a bien plu. Et m'a donné envie d'en voir beaucoup plus, ce qui n'était pas gagné après Resident Evil 5...
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2018 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU