Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mercredi 02 Novembre 2011 à 17:18 par Yonnix
Comme promis, Rockstar Games a diffusé le tout premier trailer de Grand Theft Auto V a 17h00. L'ensemble des fans de la saga, nous y compris, se sont alors jetés littéralement sur le pauvre player vidéo. Voilà, c'est vu. Et maintenant ?

Welcome to Vinewood !




On fait le point


Le soleil, la plage, une certaine magie, celle que l'on retrouve dans les films... Vous l'aurez compris en regardant le trailer, c'est à Los Angeles que se déroulera GTA V. Los Santos, c'est son nom "GTAifié". Exit Liberty City comme l'avait laissé entendre l'un des teaser lancé par Rockstar. Point de Paris ni de Londres, villes tant fantasmées par certains, mais bien Hollywood, ou Vinewood dans l'univers du titre.

Passée l'étape de la découverte de la ville, on en apprend un peu plus sur le personnage que l'on incarnera. Pour l'instant sans véritable identité, on retiendra simplement qu'il s'agit d'un gangster (chose suggéré par la vidéo), à la voix grave, qui désireux de changer de vie décide de s'installer à Vinewood. Fonder une famille, une petite vie tranquille, jouer au football avec ses enfants, c'est ce à quoi aspirer le gaillard. Mais comme il le dit dans la vidéo : "Tu sais comment c'est...".

Voilà en gros tout ce que l'on sait après visionnage. Pas de date, pas d'information quant aux plate-formes sur lesquelles le titre sortira, encore moins de précision sur le gameplay. Il faudra attendre encore un bout de temps avant d'en savoir davantage. Et soyons sur que les petits gars de chez Rockstar s'amuseront à faire monter la sauce, avec toute la classe qu'on leur connait !

Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

03 Nov. 2011 | 18h17


Matt
Juste une précision : La ville n'est pas Vinewood (hollywood) mais Los Santos (Los Angeles) dont winwood est un quartier ! on le voit écrit dans l'environnement un peu partout dans la vidéo

03 Nov. 2011 | 18h29


Yonnix
Oui oui, c'est bien ce que j'ai indiqué dans le texte !

"Vous l'aurez compris en regardant le trailer, c'est à Los Angeles que se déroulera GTA V. Los Santos, c'est son nom "GTAifié". Exit Liberty City comme l'avait laissé entendre l'un des teaser lancé par Rockstar. Point de Paris ni de Londres, villes tant fantasmées par certains, mais bien Hollywood, ou Vinewood dans l'univers du titre."

Peut-être n'est ce pas clair ? Le sous-titre 'Welcome to Vinewood" prête t-il a confusion ?
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU