Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mercredi 02 Novembre 2011 à 16:37 par Yonnix
Vous n'en pouviez plus d'attendre ? La semaine passée a été un véritable supplice tant votre impatience fut grande ? Eh bien le moment est venu d'enfin découvrir de quoi le prochain épisode de la saga GTA sera fait. J'espère que vous êtes confortablement installé dans votre fauteuil. Bien. Appuyez donc sans plus attendre sur Play !

On fera un point global sur ce que nous apprend la vidéo d'ici quelques minutes.


Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

02 Nov. 2011 | 16h57


Matt
Bon bah.. Même si sa donne envie, on peut voir que les graphismes commencent à être sérieusement datés ! C'est pas spécialement beau. La ville : Los Santos comme dans San Andreas... Mouais.
Point positif : de la campagne visiblement... J'espère une carte à la dimension de San Andreas !

02 Nov. 2011 | 17h14


Zefi
Bon ben... Vivement un nouvel épisode de la licence Read Dead... Aucun dépaysement dans ce trailer, aucune envie de découvrir le monde mis en place...
J'attends d'en voir plus mais comme tous les autres, je n'arriverais pas à le finir (mis à part les deux extensions pour GTA 4 pour le besoin du site.) j'en suis quasiment sur !

02 Nov. 2011 | 20h15


Vinz
E même temps difficile de faire plus beau avec les consoles actuelles. C'est aussi un pur problème ^^ Mais bon, c'est pas le plus important. Si la carte est très sympa, qu'on peut visiter un peu les bâtiments etc, ca ne me pose pas de soucis.

02 Nov. 2011 | 21h39


TeddyWayne
Pour moi c'est encore un titre qui va exploser et que je vais acheter tel un gros consommateur. :p

03 Nov. 2011 | 18h15


Matt
@ Vinz Uncharted 3 !

03 Nov. 2011 | 18h24


Vinz
@Matt: uncharted est un jeu scénarisé avec peu de liberté, aucune comparaison possible.

03 Nov. 2011 | 18h30


Zefi
Je suis d'accord avec toi Vinz mais je pense sincèrement qu'ils peuvent réellement améliorer leur moteur. Sauf que ça couterait une certaine somme et vu qu'ils savent pertinemment que ça va se vendre pas besoin de se fouler.

Voila mon avis.

03 Nov. 2011 | 21h01


Vinz
Je préfère un bon contenu plutôt que des graphismes et rien derrière. Surtout qu'ils peuvent pas non plus faire excessivement bien compte tenu des limites des consoles. Et puis bon, on a vu 1 minutes de trailer, ca indique pas trop les graphismes en général.

03 Nov. 2011 | 23h50


Zefi
Tout à fait surtout que Rockstar annonce une aire de jeu plus grande que ce qu'ils ont fait jusque là. Malheureusement vu la claque que je me suis pris en terme d'immersion, de découverte, de paysage flatteur, d'exploration avec Read Dead Redemption, un GTA sera encore plus fade qu'il ne l'était dorénavant à mes yeux.

04 Nov. 2011 | 07h46


Vinz
Clairement pas le même univers graphique ^^ mais je te comprends. On verra bien :]

05 Nov. 2011 | 12h30


Zefi
Après on ne demande pas à GTA de faire autre chose, c'est juste que c'est une licence qui ne me convient pas malgré que j'ai joué à tous les épisodes (aucun acheté je suis pas maso !) seul l'épisode DS m'a entraîné à voir la fin du jeu. Allez savoir pourquoi.