Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:20 par Zefi
Suite à l'apparition d'Ezio à travers une vidéo, Namco annonce un coffret collector pour son prochain jeu de baston. Vous trouverez ci-dessous le communiqué de Namco Bandai expliquant ce que l'on dénichera dans cette édition bien particulière :

Présentée dans un coffret en forme de livre conçu spécifiquement pour l'occasion, l'édition collector de SOULCALIBUR V inclura un livre d'illustration haute qualité, la bande-annonce originale en CD, un DVD de making-of, une carte DLC pour obtenir les ensembles d'armure Chevalier noir et Paladin, ainsi que des illustrations originales et une lettre sur papier imitation parchemin, signée par l'équipe de Project Soul. Les précommandes de SOULCALIBUR V auprès des revendeurs participants recevront en exclusivité dès la sortie du jeu Dampierre, personnage jouable issu de SOULCALIBUR: Broken Destiny.

Vous comme moi, la déception est de mise vu que l'un des personnages ne sera pas jouable directement, à moins d'avoir précommandée ce futur Soul Caliburt qui sortira le 3 février 2012 en Europe .

On imagine également que les joueurs qui se procureront le jeu occasionnellement par exemple, devront s'offrir un futur DLC pour débloquer ce protagoniste.

Je vous laisse donc avec une date de sortie officielle et une vidéo mettant en avant Dampierre, surnommée : "La prochaine escroquerie made in Namco" !







Image (1)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2018 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU