Logo de LesJeuxVideo.com


Inscription : cookie
AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
X-box 360 plus cher.
Postée le Lundi 08 Aout 2005 à 18h24 par Ganon
Nous vous rapportions déja une hypothèse de date pour la sortie de la Xbox 360 aux Etats-Unis, le 4 novembre 2005. En voici une autre pour l'Europe : le 25 novembre, selon des sources industrielles anglaises « haut placés ».

Les deux dates ne sont pas officielles mais plausibles, la Xbox sortirait en Europe un peu moins d'un mois après sa sœur américaine, comme il est de coutume pour ce genre de marché. Et depuis l'annonce de Sony précisant que la PS3 serait plus chère qu'on ne pouvait le penser, Microsoft ne semble pas vouloir se gêner pour le Vieux Continent.

Le prix officieux de la console serait de 299 dollars pour les Etats-Unis, et de précédentes informations faisaient déjà état d'une possible conversion des 299 dollars vers 299 livres anglaises, un prix bien plus élevé que prévu. « Le prix était initialement de 249 livres mais maintenant que Sony parle d'une PS3 coûteuse, un prix de 299 livres est bien possible » a confirmé la source anglaise à Game Industry.

L'écart de prix entre l'Europe risque donc encore de jouer, aucune information n'a filtré sur les prix en euros, mais il est fort probable que les portefeuilles s'allègent de 299 euros.(voir 349 euros comme annoncé sur JF) Le prix des jeux serait pour leur part plus certain selon notre confrère, tournant autour d'un maximum de 44,99 livres pour les plus gros titres, soit plus de 65 euros contre 59,99 dollars américains... Pour l'instant, rien n'est officiel, mais Microsoft devrait faire son annonce officielle le 15 août à ses partenaires.


Commentaires
  • Vinz [8725 Pts] le 08/08/2005 à 23H51
    QUest-ce qu'on parit que Nintendo va arriver avec une console pas cher et va ainsi se faire plein d'amis ^^
  • Ganon [3598 Pts] le 09/08/2005 à 10H46
    oui c'est un coup pour nintendo de calmer tout le monde avec un prix imbattable face a la concurrence, seul microsoft pourra alors suivre car il pourra faire des déficit ils en ont rien a foutre, mais sony leurs pertes seraient trop grandes pour baisser autant, Si nintendo sont intelligent, ils peuvent handicapé sony dès le début voir même de les recalé.^^

Poster un commentaire
Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires.
Inscription gratuite et rapide
Se loguer
Trier par console
PS2 WII   PC  
PS3 NDS XBOX
PSP NGC X360
     GBA       
DIVERS

Trier par salons
[E3] [G.C.] [T.G.S.]
Lors d'un achat, êtes-vous influencé par les notes de la presse ?

Totalement
En partie
Parfois
Jamais

NGC - NDS - PS2 - PSP - WII - XBOX - XBOX360 AnnuaireListe des JeuxStaff
LesJeuxVideo Version 7.2 Copyright 2004-2008 | Tous droits réservés | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | Réglement

Réseau : Jeux Vidéo - Manga - News France

Temps de chargement 0.025 s
18 connectés -

IDDN  Certification Site utilisant les flux RSS