Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mardi 19 Juillet 2011 à 11:00 par philyra
Après les retentissantes soldes de l’été, Valve cherche à améliorer son service de téléchargement numérique et annonce une consolidation sur ce point de sa plateforme Steam.

Côté détails technique, selon le développeur de Half-Life, les données seront désormais envoyées via un nouveau système http non conflictuel avec les pare-feu. Ce dernier « prendra automatiquement avantage des serveurs proxy d’accès internet installés chez les FAI. »
En clair, le service sera meilleur car plus sécurisé et plus rapide. Les patchs qui seront téléchargés se retrouveront aussi moins imposants en termes de poids de fichiers car n'inclueront pas tous les éléments précédents (on remercie pour l’info PC Gamer).

Dans le fil des éléments améliorés, Valve confirme l’ajout dans les mois qui viennent de quelques caractéristiques attendues « telles que le temps de téléchargement, le degré d’usage de la bande-passante, et la possibilité de faire une liste d’ordre de priorité. »
« Il sera également possible aux joueurs de mettre à jour leur catalogue alors même qu’une session de jeu est ouverte. Steam appliquera les changements une fois sorti de la partie. »
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2018 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU