Posté le Vendredi 15 Juillet 2011 à 14:16 par philyra

L’éditeur français n’étant jamais en reste, le site Gamerzines soutient que l’entreprise prévoit la mise d’un système de pass online à l’instar de Sony avec son PSN Pass et qui devra être incorporé à son prochain jeu Driver : San Fransisco.
Ce service nommé « Uplay Passport » devrait fonctionner de la même manière que les pass concurrents, à savoir un code unique délivré pour avoir accès au jeu en réseau. Les joueurs profitant du marché de l’occasion en prennent alors encore pour leur grade, compte tenu qu’ils devront ressortir le porte-monnaie pour débloquer les sections online du jeu qu’ils auront acheté en seconde main.
On est en droit de présumer que le Uplay Passport sera incorporé dans d’autres titres mais on remarquera que lorsque la question fut posée à Alexandre Breault, lead game designer sur Assassin's Creed : Revelations, celui-ci a nié avoir connaissance de l’implémentation d’un tel système dans le jeu.
Rappelons qu’il ne s’agit que d’un compte-rendu à l’heure actuelle, même si cela ne serait pas une grosse surprise qu’Ubisoft confirme cette position.
Ce serait juste une suite logique face à la liste grandissante des éditeurs souhaitant mettre à mal le marché de l’occasion pour s’assurer une rente supplémentaire…
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !