Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Vendredi 24 Juin 2011 à 22:10 par Guillaume
Par le biais d'un communiqué publié sur le forum du jeu, Riot Games revient sur les récents problèmes de stabilité en Europe :

La mission de Riot Games est d’être la société la plus centrée sur ses joueurs au monde. League of Legends a commencé comme une idée et s’est transformé en phénomène mondial à un rythme palpitant. Notre communauté compte maintenant plusieurs millions de joueurs et s’étale sur plusieurs douzaines de pays. Malheureusement, ceci a attiré l’attention de tyrans du web, et ceci a affecté votre expérience du jeu de manière négative.

Vous avez probablement entendu les rumeurs d’attaques DDoS dont nous aurions été victimes. Malheureusement, ces rumeurs sont réalité et sont en grande partie responsables des difficultés de notre service. Nous avons travaillé jour et nuit pour maintenir la stabilité, mais les attaques malicieuses de nos détracteurs ont rendu cela plus que difficile.

Dans tous les cas, nous comprenons que le service que nous vous avons offert est inacceptable et nous ne nous reposerons pas tant que nous ne vous offrirons pas le service exceptionnel que vous méritez tous. Alors pour vous remercier de votre patience pendant cette période, c’est avec plaisir que nous vous offrons ce qui suit:

- 550 RP à chaque invocateur qui s’est connecté entre minuit CEST le 6 Juin 2011 et 23:59 CEST le 23 Juin 2011 - Les Riot Points seront distribués entre le 24 juin et le 1er juillet.
- Pardon d’abandons pour toute partie remontant jusqu’au 1er Juin. De nombreuses déconnexions n’étaient pas de votre faute, et nous ne voulons pas que des abandons involontaires ne vous affectent négativement.


Nous sommes conscients que la meilleure compensation que nous pourrions vous offrir serait un accès constamment stable à League of Legends, mais pendant que nous nous efforçons de transformer désir en réalité, nous voulons vous offrir ceci en gage de remerciement pour votre patience et votre soutien. Nous voulons aussi vous faire savoir qu’une solution sur le long terme à ces problèmes de stabilité se profile à l’horizon, et nous aurons plus d’informations à ce sujet très prochainement.

En attendant, merci pour votre soutien, votre passion et votre patience.
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

24 Jun. 2011 | 22h11


Guillaume
Y en a qui y jouent? ;) ;)

24 Jun. 2011 | 22h52


itokiry
Je ne joue pas, mais je dois avouer qu'il me fait bien envie ;)

30 Jun. 2011 | 10h49


Zefi
Je jouais jusqu'à ce que mon ordi me refasse des misères.
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2019 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU