Dans un premier temps, Ubisoft met en avant une cinématique des plus appréciables apportant quelques détails sur leur prochain titre.
Assassin's Creed : Révélations promet d'apporter les réponses à des questions qui jusqu'ici laissaient les joueurs dans le doute.
On aperçoit brièvement Altaïr apparaissant devant les yeux d'Ezio qui jusque là s'annonce comme l'assassin principale de cet épisode.
Cependant on n'est pas à l'abri de certaines surprises.
Concernant la seconde partie de la vidéo, une succession de séquences de gameplay se présente à nous où l'on peut découvrir Constantinople comme futur ville meurtrie.
Techniquement, cela s'avère plus agréable mais le même moteur semble avoir été réutilisé pour l'occasion. Bref, ça se regarde mais pas de quoi réellement s'extasier.
Plutôt tournées vers l'action, les quelques minutes en compagnie d'Ezio mettent en valeur ce dernier aux prises avec des ennemis toujours peu réactifs. Aucune améliorations notables semblent être de mises concernant le comportement des adversaires.
Reste à voir si la fin de la vidéo est représentative du jeu concernant la voie que les développeurs entreprennent tant la place à l'infiltration est inexistante ! Un aspect plus spectaculaire mais qui s'éloigne des origines...
Vous appréciez cet article ? Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !