Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

Resident Evil 5

Console : Playstation 3
Éditeur : Capcom
Développeur : Capcom
Date de sortie : NC
Multijoueurs : NC
Public : 18 ans et +

Note des membres
1 vote (3.00 / 5)
Posté le Samedi 23 Juillet 2005 à 02:46 par Ganon
Capcom a enfin annoncé le développement du nouvel opus Resident evil.
on apprend (sur le magazine famitsu) que, pour notre plus grand bonheur, le système de visé sera le même que celui de Resident evil 4, les développeurs seraient les mêmes que celui du premier opus (peut-être une coincidence au personnage principal qui ressemble à chris redfield), et que cela sera la suite historique de Resident evil 4.
Les images montrent des décors exotiques et des maisons qui ressemblent au style méditerranéen(après l'Espagne, la France?).
le petit hic a tout ceci est que l'on risque d'attendre longtemps avant de le voir sur nos télévisions, si l'on se réfère au dernier épisode, il faudrait environ 4-5 ans pour ce nouvel opus.
Ce nouveau Resident Evil sortira sur playstation 3 et X-box 360. Il n'y aucune confirmation pour une sortie sur la Revolution. Capcom délaisserait-il Nintendo?
Images (4)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

23 Jul. 2005 | 09h03


poyo
sauf qu'il devrait sortir entre 2008 et 2010 donc on a largement le temps

23 Jul. 2005 | 13h00


Ganon
2005+4-5 ans=2008/2009 ;)

03 Aug. 2005 | 20h33


Vinz
On va certes attendre, mais le plaisir sera d'autant plus grand :p

24 Nov. 2005 | 17h30


baptiste1994
Rien à dire sauf que ce jeu sera un tres grand hit comme pour resident evil 4 maintenant.Dommage q'il sortira dans longtemps.Je prefere qu'il sort dans longtemps et qu'il est trop bien alors qu'il sort largement en avance et qu'il soit moins bien que prevu!!!!!!!!!!!!!!

26 Nov. 2005 | 16h16


baptiste1994
je suis habituer à patienter mais au bout d'un moment,c'est soulant;
mais pour resident evil 5
j'attendrai lomgtemps car obligé que ça sera un bon jeu et qu'il fera un grand carton et un grand hit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26 Nov. 2005 | 16h18


baptiste1994
C'est mieux qu'il sort dans longtemps comme ça,j'aurais assez d'argent pour me l'acheter et j'aurais le temps d'economiser!!!lol

04 Dec. 2005 | 12h06


baptiste1994
Mais le personnage ne ressemble pas à leon, c'est bizzare ça!!!!!!