Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mercredi 09 Mars 2011 à 20:32 par Yonnix
On nous l'avait promis, le nouveau trailer de la série "Enquêtes et interrogations" vient de nous parvenir. Le voici sans plus de blabla, la vidéo étant parfaitement compréhensible par les francophones (dialogue en Vo sous-titrée français et voix off française).

L.A Noire est lui prévu pour le 20 mai prochain sur PS3 et Xbox 360.

Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

09 Mar. 2011 | 21h56


TeddyWayne
Tous le monde en parle tout le monde s'agite mais suis je le seul à ne pas accrocher à L.A Noire ? :?

09 Mar. 2011 | 22h26


Vinz
Disons que je reste sceptique après la sortie de Red Dead. Techniquement je ne reproche rien, mais j'ai peu d'éventuellement me lasser au bout de 4-5h de jeu, on verra :/ Il faudrait tester...

09 Mar. 2011 | 22h28


Zefi
J'ai surtout hâte de voir les dialogues, vu l'excellence de ces derniers dans RdR.

09 Mar. 2011 | 22h44


enihprom
Ce qui me fait peur, c'est surtout qu'il a eu un développement particulier, pour ne pas dire chaotique. Ça faisait quand même six ans il me semble que la Team Bondi taffait dessus sans parvenir à le finaliser avant que Rockstar ne vienne leur porter rescousse. Donc, ce qui me fait peur, ce n'est pas les dialogues, ni les graphismes qui ont l'air juste impressionnant (en même temps, toutes les vidéos éditeurs le sont :D), c'est surtout la finalité du projet. Comme l'a dit Vinz, j'ai bien peur qu'au bout de 4 ou 5 heures, L.A. Noire montre déjà ses limites de gameplay. Après, il y a la redondance... Plein de choses à prendre en considération en somme.
L.A. Noire a, de mon point de vue, tout du projet casse-gueule.
Enfin, wait&see comme on dit : il n'y a plus que deux mois et demi.

09 Mar. 2011 | 22h53


TeddyWayne
Je sais pas j'attends de voir mais niveau gameplay je me fais pas d'illusion on commence a être habitué :p Par contre scénario + Dialogue why not !

09 Mar. 2011 | 22h53


Vinz
Je pense que son intérêt viendrait d'une éventuelle richesse dans la ville, le nombre d'interaction etc. Mais à moins de produire assez de contenu, cela sera un jeu sympa, mais sans plus. Par exemple pour red dead je m'attendais à quelque chose d'un peu plus grand ^^

09 Mar. 2011 | 23h03


Zefi
Contrairement à toi Vinz, j'aimerais avoir un titre tourné vers une histoire et des dialogues savoureux.
J'ai terminé Heavy Reain et. joui devant des émotions parfaitement retranscrites à travers les protagonistes.
Il possède un scénario certes avec deux-trois ratés mais prenant jusqu'au bout malgré un gameplay très très limité !
Si ce L.A Noire pouvait réitérer l'impact qu'a eu HR sur ma personne, je serais heureux même si il doit s'amputer d'un gameplay riche et complexe !

RdR, les deux premières heures m'avaient découragé comme vous le savez mais les dialogues et les différentes personnalités que l'on découvrait, m'ont littéralement emporté par la suite malgré un gameplay rébarbatif et pas toujours réactif.

09 Mar. 2011 | 23h05


Vinz
Ha mais je ne dis pas le contraire, les dialogues et l'histoire sont très importants. Mais je crains que ce titre ne soit pas dans le même objectif qu'un heavy rain. On aura surement de bons dialogues, une bonne expérience avec les traits du visage etc. Toutefois j'espère qu'il y en aura beaucoup, et pas pour les quelques missions principales et paf, terminé.