Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Vendredi 28 Janvier 2011 à 15:30 par TeddyWayne
Si la Nintendo DS a profité un an plus tard d'une DS Lite plus esthétique et plus légère, ce ne sera pas le cas de la 3DS. Satoru Iwata, (Président de Nintendo) a affirmé que avant de distribuer des millions d'exemplaires de 3DS, ils se sont concentrés sur le sujet de façon à ce qu'elle soit bien compactée. De plus, Kenichi Sugino qui est l'un des fondateurs de la DS Lite, a fait comprendre que la firme n'a pas prévu de développer une version allégée de sa nouvelle console. Il semblerait donc qu'une 3DS Lite ne verra jamais le jour. Il faudra donc voir avec le temps si ces paroles s'avèrent exact ou si ce n'est pas une façon de vendre un maximum de console à son lancement.

S. Iwata : "Lorsque nous avons conçu la Nintendo 3DS, nous avons utilisé toutes les techniques que nous avons mis en oeuvre pour la DS Lite - et même plus - pour réduire au maximum la taille de la console dès le début"
Images (2)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

28 Jan. 2011 | 16h41


Vinz
Oué enfin leur explication est nulle à chier. Genre cela veut dire que quand ils ont construit la NDS ils n'ont pas fait au mieux de ce qu'ils savaient faire ? cela veut dire qu'ils prévoyaient déjà d'en faire une autre pour faire payer encore les gens ? Annonce à la con.
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2019 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU