Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:31 par TeddyWayne
C'est par le biais du site Amazon que l'on a pu constater des prix de jeux 3DS atteignant jusqu'à 60 euros. Animal Crossing et Star Fox 64 3D en sont les victimes. Il semblerait que la France soit la seule à subir cette augmentation. Nos amis les anglais eux toucheront leurs jeux aux alentours de 40 euros. Avant de taper un scandale, attendons patiemment le 25 mars prochain pour en avoir la certitude.
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

20 Jan. 2011 | 14h35


Zefi
Heu ouep mais même à 50 euros, je trouve ça horriblement cher ! Certains titres sur DS atteignant déjà ces sommets, si mes souvenirs sont bons !
Je sens que le piratage n'est pas prés de s'arrêter et parfois je peux comprendre !

20 Jan. 2011 | 14h37


TeddyWayne
ça me met en rage des jeux aussi cher .. Ils se foutent vraiment de notre gueule.
Ouais c'est clair faut pas se plaindre après.

20 Jan. 2011 | 14h53


YAZORIUS
Je ne pense pas que le piratage soit une solution, car cela reste par principe un "crime" qui n'est aucunement justifié par une situation d'extrême urgence/nécessité (et cela nuit réellement aux créatifs qui n'y sont pour rien, et pas seulement les éditeurs profiteurs).

En revanche, il est fort probable que bon nombre de joueurs, maîtrisant mieux les langues étrangères que leurs portes-feuilles sont remplis de billets, se tournent naturellement vers les jeux en import moins chers et qui fonctionnent à merveille sur les consoles portables. Et là, en revanche, ce ne serait que justice face à l'abus des tarifs généralement exorbitants en France.

Rester dans la légalité, tout en envoyant paître les éditeurs, voilà une bien meilleure philosophie de véritable amateur de bons jeux vidéo ^_^

20 Jan. 2011 | 15h00


Zefi
Je ne dis pas que c'est une solution, mais je le comprends. Libre à moi d'avoir un opinion, malgré que ça soit un "crime" car dans ce cas-là avec cette console, j'ai l'impression d'être pris un peu pour un con. Je ne le cautionne pas et je ne défend pas ce procédé mais j'ai parfois l'impression que c'est ce que cherche les éditeurs !

Vu que la console est zonée, je peux te garantir que la déception est grande car il n'y a pas qu'en Angleterre que l'on peut faire de bonnes affaires !

20 Jan. 2011 | 15h05


TeddyWayne
C'est vrai que je suis pas mal déçu par le 3DS (Zone, prix, autonomie, prix des jeux)
Je pense également qu'on se moque de nous et ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit piraté. Ils n'ont pas fait preuve de compassion pour les joueurs et ça c'est bien dommage

20 Jan. 2011 | 15h09


Zefi
Surtout que la machine verra une renaissance avec une seconde version peut-être à un prix plus élevé, comme la DS en son temps !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2019 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU