Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mardi 18 Janvier 2011 à 13:37 par MickJacks
Au moment où je vous écris, la conférence de Square Enix est au maximum avec quelques annonces sur la licence FF. Voyons voir les sujets traités.

Comme nous vous en avions parlé dans cette news, on apprenais queSquare Enix déposait le nom "Final Fantasy Type-0". Récemment, il ont déposé trois nouveaux noms: Final Fantasy Type-1, Final Fantasy Type-2 et Final Fantasy Type-3. On apprend via la conférence, qui comme je l'ai dit se déroule en ce moment, que le jeu Final Fantasy Agito XIII, attendu pour cet été sur PSP vient d'être renommé en Final Fantasy Type-0. Quant aux autres nom, nous n'en savons pas plus pour le moment.

La grosse annonce se fait sentir, alors que nous attendons encore Final Fantasy Versus XIII, Square Enix vient de confirmer le développement de Final Fantasy XIII-2. Pour les infos, nous détaillons plus sur cette news.
Images (3)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

18 Jan. 2011 | 23h52


Sticmou
on apprenaiT que Square (une tite faute ;) ) / Pour les infos, nous détaillons plus sur cette news. (pas très français, un "Pour plus de détailles, rendez-vous ici" avec le lien sur le rendez-vous ici ;) Aller promis j'arrête :p en tout cas que de bonnes nouvelles *Pense qu'il devrait finir FF XIII avant d'acquérir le 2*
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2019 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU