Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Lundi 10 Janvier 2011 à 21:00 par MickJacks
L'Electronic Gaming Monthly de janvier 2011 nous apporte tout un tas de détails sur le prochain SSX, qui s'annonce beaucoup moins euphorique que les précédents.

Rappelez-vous bien, à l'époque de SSX On Tour ou bien de SSX Tricky, l'ambiance était plutôt à la cool. On pouvait voir des snowboarders en baggys et sweats à capuche sur un fond de bon rock/ska, de quoi nous donner une ambiance festive plutôt tournée arcade. Avec SSX: Deadly Descents, le délire sera plus orienté vers des descentes extrêmes hors-pistes avec, comme on a pu le voir dans le trailer, un largage sur les pics depuis un hélicoptère, des virages serrés, et même des phases de chute libre. Un peu plus d'adrénaline ne fait pas de mal! EGM nous dévoile pas mal de petites infos comme :

- Fonction de "retour-arrière" (comme Colin McRae: DiRT 2 par exemple).

- 17 domaines provenant des quatre coins du monde seront proposés avec chaque montagne praticable sur chacun de ses versants (à 360°). Le moteur de modélisation développé par le studio paraît assez puissant et performant puisqu'il dispose d'un générateur automatique de montagne grâce à des fonctions pré-établies et des données topographiques façon Google Earth. Le producteur du jeu interviewé a donné comme exemple le Mont Everest qui a été rendu par le programme en modélisant une montagne comptant plus de 100000 polygones. L'objectif est d'arriver à proposer 70 montagnes.

- Régions confirmées : Sibérie, Himalaya, Kilimandjaro, les montagnes caucasiennes et les Alpes.

- Chaque montagne aura sa propre spécificité en terme de danger mortel : oxygène raréfié, glace, température et bien d'autres.

- Chaque pièce d'équipement que le joueur gagnera ou achètera aura un impact plus ou moins bénéfique sur ces conditions dangereuses.

- Élise est de retour et nous pouvons d'ores et déjà nous interroger sur l'identité du rider de la bande-annonce.

- Le jeu proposera aussi des pistes qui bifurqueront vers d'autres descentes ou rejoindront d'autres parcelles entre elles et qui disposeront de rampes, de tremplins et d'autres joyeusetés du genre.

SSX: Deadly Descents est toujours prévu pour cet hiver !
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

10 Jan. 2011 | 21h15


Zefi
Pourquoi ne pas avoir changer de nom alors ?
Parce que en tant que Fan de la série ça ne donne pas envie, en tant que nouvelle licence cela pourrait fortement intéressé.
D'un côté la frustration de ne pas revoir ce qui faisait la force de SSX et de l'autre un concept tout nouveau qui pourrait me plaire.
Au final, le jeu ne remportera pas tous mes suffrages même s'il s'avère excellent.

10 Jan. 2011 | 21h36


MickJacks
Un peu ce que je me suis dit aussi...

10 Jan. 2011 | 23h46


TeddyWayne
Effectivement, fan de SSX aussi surtout le 3 ;)
J'espère qu'ils vont pas nous pondre une merde mais si le coté "Fun" disparaît cest fort dommage !! J'suis daccord fallait pas l'appeler SSX
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2019 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU