Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Dimanche 09 Janvier 2011 à 17:14 par Zefi
C'est lors du Nintendo World 2011 que le constructeur Japonais a présenté la liste des titres qui accompagneront la Nintendo 3DS au Japon lors de sa sortie.

Au programme :

- Professeur Layton et le Masque des Miracles ; 5 980 yens, l'équivalent de 56€
- Super Street Fighter IV 3D Version ; 4 800 yens, l'équivalent de 45€
- Bust-A-Move 3DS ; 4 980 yens, l'équivalent de 46€
- Samurai Warriors Chronicle ; 6 090 yens, l'équivalent de 57€
- Combats de Géants : Dinosaur Strike ; 5 040 yens, l'équivalent de 47€
- Winning Eleven 3D Soccer ; 5 800 yens, l'équivalent de 54€
- Ridge Racer 3DS ; 6 090 yens, l'équivalent de 57€
- Nintendogs + Cats 3DS ; 4 800 yens, l'équivalent de 45€

En attendant de se procurer la dite console un certain 26 Février pour les plus japonais, je vous laisse le soin de nous dire vos première impressions sur cette annonce pour le moins... déconcertante.

Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

09 Jan. 2011 | 19h52


philyra
Aourf !
Le prix des jeux !
Si on ajoute à la note une durée de batterie médiocre pour la console elle cumule les défauts cette petite...

10 Jan. 2011 | 00h14


Zefi
De gros défauts !
Ne serait-ce que le prix des jeux qui restent honteux !

10 Jan. 2011 | 00h51


Vinz
Mais ca va se vendre sans problème, c'est bien le soucis ^^ Seul truc qui pourrait contrer Nintendo, l'arrivée de cette techno sur des iPhone ou Android dans la même année.

10 Jan. 2011 | 15h00


Zefi
Ou inciter au piratage !

10 Jan. 2011 | 16h05


Vinz
Naaaan, pirater ??? quel scandale.

10 Jan. 2011 | 16h45


Zefi
Je n'ai pas dis que c'était bien mais juste que vu le prix des jeux aussi élevé que des jeux de salon, il y a un sacré problème !

10 Jan. 2011 | 16h48


TeddyWayne
Pour 5h d'autonomie svp. Il faut le préciser ;)

10 Jan. 2011 | 18h05


Vinz
Moi jai dit que c'était mal ? :o
De toute façon ca va vite revenir vu le prix des jeux :-/
En même temps le gros de l'argent ne passe pas aux éditeurs. Si on cassait la chaîne on achèterait p'tre plus souvent des jeux DS.

10 Jan. 2011 | 19h02


Zefi
Vilain petit canard !