Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mercredi 29 Juin 2005 à 16:07 par Blackspook
Voilà de quoi faire gueuler les boycotteur de la firme de Bill Gates, c'est Ubisoft qui vient d'annoncer que Far Cry Instincts, "suite" du célèbre jeu PC, sortirait exclusivement sur Xbox en Septembre. Vous réincarnerez Jack Carver dans un univers 100% jouable, avec un arsenal plus important et une IA évoluée.
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

29 Jun. 2005 | 18h50


c'est bien !! exclusif a la xbox c'est trés bien!!!

29 Jun. 2005 | 20h14


Blackspook
nan franchement ils abusent à mettre une exclu xbox, perso je trouve ça franchement dégeulasse

30 Jun. 2005 | 08h16


poyo
oue moi je l'attendait avec une impatience de malade et j'ai apris ca hier c'est vraiment des e......

01 Jul. 2005 | 00h16


Gomo
Je pense pas que ce soit si dégueulasse... Je pense plutôt qu'il serait dégueulasse de vendre une version moins belle, moins fluide et moin maniable de FCI...

Sinon Far Cry Instinct n'est pas la suite de Far Cry sur PC...

01 Jul. 2005 | 00h26


Bon les bibis, vous imaginez Far Cry PC à l'E3: C'est beau à pleurer c'est plein de vie, c'est immense c'est génial et fluide! , Maintenant vous imaginer la même chose sans le relief, sans les reflets, sans les deformations, avec des textures 20 fois moins détaillées, avec des persos en 150 polygonnes au lieu de 3000, avec des murs invisibles partout, des temps de chargement à n'en plus finir toutes les 10 secondes et un plaisir de jeu réduit de 98%. Et vous avez une petite idée de ce qu'aurait été Far Cry sur PS2...
Nan serieux, UbiSoft est une grosse société dont le but est de gagner de l'argent, si Far Cry PS2 est annulé, c'est réellement que le jeu n'est pas adaptable ;-)

01 Jul. 2005 | 00h32


Au fait que veut dire un "univers 100% jouable" ???

01 Jul. 2005 | 08h39


Blackspook
en gros c'est la possibilité de jouer avec l'environement... comme Kojima l'avait annoncé pour MGS3