Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mardi 05 Octobre 2010 à 10:09 par Yonnix
Non, vous ne rêvez pas ! Il n'est en effet pas question ici ni de Sony, ni de Nintendo mais bien du géant japonais Panasonic. C'est en effet cette nuit que le constructeur nippon a présenté une toute nouvelle console portable : la Jungle.

Concrètement, cette nouvelle venue n'a pas tout à fait pour ambition de concurrencer les consoles portables déjà en place comme la DS ou la PSP. Non. La Jungle est construite dans le but de faire tourner des jeux exclusivement en lignes. Comprenez des soft de type MMORPG.

Visuellement, la machine ressemblera plus à un petit PC portable qu'à une véritable console. Composé d'un clavier QWERTY complet, d'un d-pad, d'une croix directionnelle et d'un port HDMI. Logiquement, la machine devrait être équipé de fonctionnalité Wi-Fi, par ailleurs, nous ne disposons pour l'instant d'aucune information sur ces capacités techniques. Certaines rumeurs faisant état d'un système Linux.

Voilà tout ce que l'on sait pour l'instant, attendons maintenant d'éventuelles nouvelles infos de Panasonic. Je vous laisse désormais découvrir les premiers médias de cette machine.



Qui l'eut cru ! Environ 15 ans après l'échec de la 3DO, Panasonic revient dans le jeu vidéo. Vous y croyez vous en cette nouvelle machine entièrement dédié au jeu online nomade ?

Images (2)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2019 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU