Posté le Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:31 par Zefi

En plein cœur du Tokyo Game Show qui tient toute ses promesses, certaines paroles de monsieur Bobby Kotick parviennent néanmoins à filtrer.
Pas des moindres vu que le PDG d'Activision/Blizzard voudrait dans un futur non-déterminé, réussir à vendre des cinématiques.
Non ce n'est pas une mascarade comme on aimerait le croire, il parle notamment de StarCraft 2 et de ses scènes cinématographiques d'une durée d'environ 1 h 30 qu'il serait possible de vendre au tarif de 20 à 30 dollars !
Certes je ne pense pas que cette fantastique idée soit appliquée avec le dernier STR de Blizzard mais cela reste fortement envisageable pour les futurs productions d'Activision !
Cet homme reconnu comme l'un des plus comiques du monde vidéo-ludique avec ses annonces fracassantes mais surtout ridicules, vient tout simplement de dire les propos les plus farfelus et hilarants que j'ai pu lire jusqu'à présent !
Seulement voila, il ajoute également qu'entre l'éditeur et les joueurs, une certaine relation existe bel et bien, de manière direct et qu'il possède les informations bancaires nécessaires pour parvenir à ses fins !
Bref, un homme comme on en fait plus !
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !