Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Jeudi 19 Août 2010 à 23:42 par philyra
Comme je suis de nature curieuse, tout le monde l’est sur un salon pareil me direz-vous, et bien je suis allée fourrer mon nez dans chaque recoin des halls ouverts pour l’évènement. Regardez un peu ce que j’ai pu apercevoir…


Tout beau ! Tout propre !


Nan je plaisante il ne s’agit pas du énième épisode des Lapins Crétins mais plutôt du stand de Dragon Age 2. Admirez pour de vrai la bête.


Ce qui se cache derrière est encore plus gros…


En soi le stand est assez petit au point que la superficie de la foule qui attendait était presque supérieure.


Arf ! j’ai été repérée... Je suis pourtant discrète nondidjiou !!


Une séance photo arme à la main pour se souvenir de l’attente d’une heure et demi.


Toutefois cette attente valait le détour.

Pas de photo ni vidéo une fois encore, mais un trailer pour nous mettre l’eau à la bouche, et en allemand s’il vous plaît ! Et puis hop c’est parti pour une séance d’essai. Disponible sur PC, PS3 et Xbox360, on a vite fait de se jeter sur les quelques sièges disponibles avant même de penser à prendre la manette.
On se rattrape dans la foulée quand la cinématique se lance et là, première constatation : impossible de juger les graphismes, le jeu sort l’année prochaine et ça se sent. Sur XBox et PS3 particulièrement.
Côté histoire la carte était également à la simplicité. Après la mort du roi, une horde de monstres sanguinaire ravage le monde et un guerrier dont la destinée est de devenir le sauveur, le champion, échappe au massacre. Pour ce qui est du gameplay qui s’annonce, nous pouvions choisir un de nos héros (homme ou femme) entre le mage, le guerrier et le rogue, sachant que former une équipe reste un point important du jeu. Le combat qui a suivi contre des sortes de squelettes nous proposait d’alterner entre 2 personnages.
Rien de bien extraordinaire côté combinaison de coups malgré une grande intuitivité, l’un frappe puissamment de l’épée, l’autre envoie des sorts, le tout pour augmenter de niveau au maximum. Concernant la progression elle se faisait dans un dédale, avec quelques séquences de questionnement existentiel des protagonistes où nous avions à chaque fois trois possibilités de réponse selon le ton que l’on désirait adopter. On ne sera pas allé jusqu’à voir un dragon mais mine de rien le jeu a de bonnes ambitions et promet.

Wait & See comme on dit !
Images (4)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2019 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU