Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

Resident Evil 4

Console : GameCube
Éditeur : Capcom
Développeur : Capcom
Date de sortie : Mars 2005
Multijoueurs : non
Public : 16 ans et +

Note des membres
17 votes (4.89 / 5)
Posté le Mercredi 08 Juin 2005 à 07:51 par Blackspook
Le 4e opus de la fameuse série de Capcom, Resident Evil 4, a officiellement été vendu à plus de 500 000 exemplaires depuis son lancement le 11 Janvier, rien que sur le territoire américain. Le dernier rapport de l'institu de sondage datant d'Avril 2005, confirme que les ventes ont atteint le nombre de 500 000 aux USA et au Canada. Et ce n'est pas tout, d'après ce même rapport, la série RE sur GameCube serait dans le Top 3 des ventes des jeux évalués "M" (for mature public)pour le cube de nintendo. Ce qui fait en tout, plus de 1 500 000 unités vendues.

Voilà, ça fait plein de chiffres, je crois même avoir vu ma tête fumer un moment, mais pour faire bref, RE4 a fait un excellent score outre-atlantique, on attend les stats européennes ;)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

08 Jun. 2005 | 08h49


poyo
on comprend pourquoi ces chiffres sont posistif c'est normal vu la qualites des resident evil et surtout du dernier qui est vraiment trop bien

08 Jun. 2005 | 09h14


alexman59
se jeu mérite de faire un carton!!

08 Jun. 2005 | 09h45


Vinz
Attendez qu'il sorte sur PS2 mdr

09 Jun. 2005 | 01h41


lostangel2
ouep, ces chiffres ne seront mêem pas comparables à ceux qu'il va faire sur ps2.. il faut dire que la ngc n'a pas vraiment un public "M" non plus :p

09 Jun. 2005 | 16h02


Gregdark
tais-toi lostangel, tu c pa cke tu di...ce jeu est trop bien et son passage sur ps2 va masscrer ce superbe hit...

09 Jun. 2005 | 22h59


falduin
euh il est vraiment sympa maintenant faut se calmer c est loin dtre une revolution et je suis d accord il va certainement pas marcher si fort sur PS2 vu qu il va souffrir de la comparaison avec devil may cry ... 4 vu les dates annoncées ^^ en plus le portage est loin d etre immonde . Au fait j avais entendu que RE4 avait été boudé au Japon alors qu en est il? Et gregdark calmes toi la PS2 a ses qualités meme pour les amoureuxde N comme moi

03 Oct. 2005 | 17h38


Gregdark
oh et pis j'm'en fous finalement parce que sur gc il est trrès bien alors tant mieux pour la ps2 s'il est bien aussi

26 Nov. 2005 | 16h09


baptiste1994
ouais mais sur PS 2 il y a des armes en plus!!!!!mais je prefere celui de Game Cube!!!!!!!!!!!!!!!!
!

20 Dec. 2005 | 21h16


Drazel
falduin, désolé mais je vais devoir te contredire.

etant fan des RE depuis la sortie du premier sur playstation,

Ce jeu est une véritable révolution !!!

le mode mercenaries est tout simplement stimulant (si le petit frere ou le gamin n'est pas a coté)

les différents modes de difficultés sont tres biens jugés, et un joueur adepte des RE appréciera le mode PRO.

de plus il n'a souffert d'aucune comparaion sur PS2 (meme si il est moins beau que sur NGC) car il reste une référence indétronable de qualité dans l'horror survival.

pour tout savoir sur ce jeu, je vous invite a me poser des questions, je l'ai fini de long en large et en travers, les yeux fermés et meme en jouant avec les pieds (j'abuse un peu la...)

23 Dec. 2005 | 20h07


baptiste1994
Mais je trouve ça tres sympa comme
meme