Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:43 par Guillaume
La Gamescom Convention à Cologne en Allemagne, marquera l’arrivée en Europe de Trion Worlds, Inc., le premier éditeur et développeur de jeux vidéo connectés, et présentera par la même occasion deux MMOS très attendus. Pour la toute première fois, les joueurs auront l’occasion de tester les démos du MMORPG Rift: Planes of Telara™ et du MMORTS End of Nations™.

"Le Gamescom offre à Trion l'occasion idéale pour présenter ses prochains titres haut de gamme aux joueurs, aux médias et à l'industrie en général, et ce pendant un des événements de jeu vidéo les plus prééminents du monde," dit Lars Buttler, le PDG de Trion Worlds. "En créant des mondes immersifs de haute qualité, explorant de nouveaux genres et étendant notre contenu dans des médias au-delà des jeux vidéo, Trion redéfinit l'industrie du divertissement interactif dans l'ère connectée."

Non seulement Trion a réuni avec succès près de 100 millions de dollars pour son arrivée sur le marché compétitif du jeu vidéo en ligne, mais il profite aussi du soutien de grands noms dans l'industrie, tant parmi son équipe de développement que ces gestionnaires.

Réunissant des développeurs qui participèrent au développement de grands titres chez Westwood Studios, Electronic Arts, NCsoft et Sony Online Entertainment, Trion Worlds profite d’une masse critique de talents pour réaliser ses objectifs ambitieux.

Rift: Planes of Telara™

Le MMORPG dynamique Rift: Planes of Telara™ se déroule dans un monde labouré par des fissures dimensionnelles qui se déchirent dans la terre de Telara, laissant sortir les forces puissantes qui menacent l’existence même de l'univers. Les fissures et d'autres événements dynamiques peuvent être déclenchés par des joueurs, prévus par l'équipe de développement, ou même arriver spontanément.

Des événements dynamiques dans le jeu peuvent mener à une suite de changements à travers le monde, comprenant des événements mineurs jusqu’aux changements spectaculaires dans le paysage du jeu et l'ouverture de nouveaux secteurs. Les joueurs s’uniront avec des milliers d'autres joueurs pour combattre des créatures envahissant le monde, ou simplement pour s’affronter entre eux. La sortie de Rift: Planes of Telara™ est prévue sur PC en 2011. http://www.riftgame.com

End of Nations

Le premier jeu premium massivement multi-joueurs de stratégie en temps réel (MMORTS), End of Nations™ combine d'une façon révolutionnaire deux des genres de jeu les plus populaires. Le jeu est développé par Petroglyph Games, les esprits créatifs derrière le premier Command & Conquer™. End of Nations™ situe la guerre dans une échelle sans précédent, apportant le genre de stratégie en temps réel dans le monde en ligne du jeu connecté.

Dans End of Nations™, les joueurs peuvent s’engager dans un combat en solo ou rejoindre l’action avec - et contre - des milliers d'autres joueurs à travers les champs de bataille gigantesques qui composent son monde persistant. Les joueurs développent leurs propres Commandants, construisent leurs bases et déploient un vaste arsenal de véhicules, d’armes et de technologies acquises par l'expérience au combat, la recherche et le développement.

End of Nations™ apportera une nouvelle forme de guerre stratégique aux joueurs sur PC l'année prochaine. http://www.endofnations.com
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2019 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU