Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mardi 29 Juin 2010 à 15:48 par Yonnix
Souvenez-vous, c'était lors de l'E3 2009, Microsoft y présentait le Projet Natal, désormais appelé Kinect. A l'époque, de nombreux projet avaient été présenté, mais le projet Milo de Peter Molyneux était de loin le plus intéressant (inquiétant?). Il s'agissait d'un jeu dont le but était de pouvoir intéragir avec un garçon (Milo), ce dernier était censé pouvoir réagir en fonction de nos actions et devait pouvoir tenir une véritable conversation. Mais un an plus tard, nous n'avons eu aucune nouvelle du titre, à ce demander si le titre sortira un jour. Eh bien Aaron Greenberg de Microsoft a semble t-il une petite idée de la réponse. Voici ce qu'il a déclaré lors de l'émission Good Game last night sur ABC :

« Le projet Milo est quelque chose que Lionhead a développé dans ses labos. L’année dernière, nous avons dévoilé la technologie Natal et nous avons montré pas mal de démos techniques. Milo est une démo technique qui existe toujours mais, à l’heure actuelle, ce n’est pas un jeu que nous prévoyons de sortir sur le marché. »

Voilà, je crois que tout est dit. Milo est et restera pour l'instant une démo technique, il y a donc peu de chance que le jeune Milo ne débarque un jour dans nos salons. Il semblerait que le temps où les joueurs pourront discuter avec des personnages virtuelles capable de penser comme des humains n'est pas encore d'actualité.
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2019 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU