Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

Fable 3

Console : Xbox 360
Éditeur : Microsoft
Développeur : Lionhead
Date de sortie : Décembre 2010
Multijoueurs : NC
Public : NC

Note des membres
aucun vote :-( votez !
Posté le Samedi 15 Mai 2010 à 23:05 par Yonnix
Il y a peu, Lionhead nous dévoilait la jaquette de Fable III. Une nouvelle sympathique mais pas extraordinaire me direz-vous. Mais si l'on observe la jaquette, on remarque la mention "Only on Xbox 360 and Windows". Que les joueurs PC se réjouissent, cela voudrai dire que Fable III ne serait pas une exclusivité 360. Attendons nous donc à une annonce de Microsoft prochainement. Je vous laisse donc encompagnie de la jaquette d'un des jeux les plus attendu de l'année.
Image (1)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

16 May. 2010 | 20h14


Zefi
Le 2 m'a vite lassé à cause de sa difficulté vraiment trop basse et de son univers moins enchanteur que le premier (à mes yeux...).

16 May. 2010 | 20h21


Yonnix
Eh bien, moi j'aimerai bien te dire qu'il m'a lassé mais j'ai pas de 360... Fable étant l'une des séries qui me donne vraiment envie d'en acheter une, Gears of War, Forza ou récemment Alan Wake, tout ces jeux auxquels je ne peux pas jouer...

16 May. 2010 | 20h54


Sticmou
Yonnix, c'est pour cette raison que j'ai une console (alors que je suis pro pc ^^') j'utilise ma xbox pour certain jeu (FF, Fable,...) et en général ce sont des RPG qui se laisse plus facilement jouer sur console :p

16 May. 2010 | 20h56


Yonnix
Moi j'en ai une console: PS3 et j'en suis très content, mais de temps en temps, je regrette de ne pas pouvoir jouer aux exclus Xbox.

16 May. 2010 | 22h15


Zefi
Je pense qu'il en est de même pour chaque console, en ce moment je regrette que mon frère ai repris sa WII entre sin and punishment et Metroid M qui arrivent, néanmoins vu le prix trop élevé de la console et pour "seulement" deux jeux, autant continuer à découvrir d'anciens titres sur la génération précédente et de nouvelles joyeusetés ! (Alan Wake !)

17 May. 2010 | 09h55


Yonnix
Zefi, t'as jouer à Alan Wake? Tu vas nous en faire un test?

17 May. 2010 | 11h01


Sticmou
Yonnix, je pense que c'est en route :)