Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mardi 06 Avril 2010 à 19:37 par -MiMi-
Il ne reste plus que le trognon de la pomme...

Disponible depuis le 3 avril dernier,outre-Atlantique, l'iPad, se serait déjà vendu à 300 000 exemplaires en l'espace d'un week-end, ce qui représente 100 000 copies de plus que l'iPhone à sa sortie.

Malgré un prix plutôt élevé (499$ pour le premier prix), c'est donc un énorme succès pour l'iPad qui semble avoir trouvé son public.

Quant à nous habitants du vieux continent, le nouveau joujou d'Apple devrait débarquer sur nos côtes à la fin du mois.

De plus, 1 million d'applications ont déjà été téléchargées sur iTunes, incluant près de 250 000 livres électroniques.

Feu de paille ou succès sur la durée? Prix justifié ou complètement extrapolé?
Et vous, qu'en pensez-vous?
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

06 Apr. 2010 | 19h47


Sticmou
prix extrapollé ! on paye minimum 1/3 du prix rien que pour le nom...

06 Apr. 2010 | 20h01


Vinz
C'est pour ça que le HP Slate dont les caractéristiques ont été présentée aujourd'hui vaut le même prix pour les même capacités finales :-)
Non mais faut arrêter l'anti-Mac et faire des remarques un minimum censée ^^
Si aujourd'hui aucune tablette n'a marché, c'est parce qu'elles n'étaient pas adaptée, c'est tout. Là y'a un design/forme correct avec une UI agréable.
Enfin y'aura qu'à regarder les ventes avec celles des appareils windows.

06 Apr. 2010 | 21h10


Sticmou
de toute façon j'suis anti mac sauf pour les ipod :p je n'aime pas ce qui est "mac" c'est pas beau et ça pue :p

06 Apr. 2010 | 21h11


Vinz
C'est bien pour ça que ton avis est semblable à ton affection ^^

06 Apr. 2010 | 21h19


Sticmou
Tout à fait, je sais très bien que je ne suis pas objectif quand je parle de cette marque !, faut pas vous inquièter je sais ce que je dis :p

07 Apr. 2010 | 09h27


LUDVAR
En tout cas ce sont de très jolis chiffres ! Le prix n'a finalement pas été un réel frein ? Sont troooop foooort =) Le commercial que je suis applaudit !

07 Apr. 2010 | 10h51


Vinz
D'après les chiffres les premiers acheteurs ont déjà un iPod & co. On verra la suite des chiffres ^^
Mais pour sur, Apple possède de bons commerciaux ^^

07 Apr. 2010 | 13h40


LUDVAR
Personnellement je suis fan de cette société (que ce soit des produits, ou de leur politique commerciale).
Mais j'essaye d'avoir un avis objectif quand même ^^.
Quand il sortira j'aurai forcément moyen de le tester. Je posterai probablement quelque chose sur le forum.

Mais c'est toujours marrant quand Apple ferme les clapets :) (oups !!! on verra la suite a dit Vinz =))