Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

God Of War III

Console : Playstation 3
Éditeur : Sony
Développeur : Sony Computer Entertainment
Date de sortie : 17 mars 2010
Multijoueurs : non
Public : 18 ans et +

Note des membres
2 votes (5.00 / 5)
Posté le Mercredi 17 Mars 2010 à 10:51 par TeddyWayne
Retrouvez God of War III exclusivement sur Playstation 3.

Développeur : Sony

Éditeur : Sony

Prix : 69.99 €

Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

17 Mar. 2010 | 11h36


Sticmou
Et bah même pour lui j'achete pas la ps3 xD

17 Mar. 2010 | 13h17


TeddyWayne
tu la test ?

17 Mar. 2010 | 13h44


Vinz
La démo m'a laissé indifférent dans mon cas ^^

17 Mar. 2010 | 14h22


Zefi
J'ai eu la chance d'y toucher quelques minutes (hormis la démo) et question mise en scéne, il n'y a pas d'équivalent tout comme l'aspect technique qui renvoie aux oubliettes (sauf Uncharted 2) tous autres titres PS3 ou Xbox 360. On est pas prêt de se reprendre une telle claque avant un bon bout de temps.

Je m'impatiente de pouvoir avoir la version compléte entre les mains.
Sticmou, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus car quoi qu'on en dise, les bons titres ne manquent pas ! Et d'autres sont tout simplement les meilleurs titres dans leur catégorie. Il manque bien un véritable RPG, mais cela sur n'importe quelle machine, mis à part Lost Odyssey qui est le top sur cette génération...

17 Mar. 2010 | 14h46


TeddyWayne
Je suis d'accord, GOW III va quand même être un des jeux de l'année 2010 et en exclusivité sur ps3. C'est quand même un bon jeu rien que part l'univers, les graphismes, le héros et les scènes d'actions que le jeu propose et puis comme Zefi le dis il n'y a pas d'équivalent...
J'ai testé la démo je n'ai pas accroché mais je m'impatiente aussi de jouer à la version complète...! En tout cas je me dépêche de finir FF et je m'achète celui la :)

17 Mar. 2010 | 18h46


Sticmou
Teddy, non j'ai pas testé :) Mais les exclusivités j'aime pas ! ça tue le jeu...

17 Mar. 2010 | 19h30


Zefi
Sticmou pourtant les exclusivités existent depuis toujours et heureusement qu'il y en a. Sinon il n'y aurait plus qu'une seule et unique console et comme on le sait la concurrence apporte énormément au développement.

22 Mar. 2010 | 14h48


LUDVAR
+1 Zefi !!!

Pour avoir finit le jeu ce week end, je valide : Mise en scène et réalisation incomparables avec les autres jeux du même genre. Le jeu ne cesse de vous enfoncer au plus profond de votre siège et de vous coller des "baffes visuelles". Refus total de lâcher la manette !

Seule la durée de vie m'a un peu déçue, mais au final 10H pour un beat'em all n'est pas ridicule, et les bonus débloqués en fin de jeu donne vraiment envie de revivre l'épopée de "Crados le faucheur de dieu !!!" :)