Posté le Jeudi 04 Mars 2010 à 15:11 par Sticmou

Un nouveau rebondissement dans l'affaire Infinity Ward !
Vince Zampella et Jason West ont porté plainte auprès de la Court Supérieur de Los Angeles pour "Non paiement de Royalty" après la sortie du jeu Call Of Duty : Modern Warfare 2.
"Activision a refusé d'honorer les termes de ses accords et bafoue délibérément la politique fondamentale pour le public ...[de l'Etat de Californie]... que les employeurs doivent verser à leurs salariés pour ce qu'ils ont légitimement gagné", a déclaré leur avocat Robert Schwartz.
Jason West indique également que "Nous avons été choqués par la décision d'Activision de mettre fin à notre contrat. Nous avons mis tout notre cœur et notre âme dans cette société (Infinity Ward) pour construire non seulement un studio de développement de classe mondiale, mais rassembler une équipe avec laquelle nous avons été fiers de travailler pendant près d'une décennie. Nous pensons que le travail que nous avons fait parle de lui-même."
"Après tout ce que nous avons donné à cette société, nous ne devrions pas avoir à intenter une action [en justice] pour être payé." Finit-il.
La plainte a été déposée pour "défendre les droits de West et Zampella, de payer les compensations qu'ils ont gagnés, ainsi que les droits contractuels accordé à West et Zampella pour la marque Modern Warfare."
Activision n'a pour l'heure fait aucun commentaire.
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !