Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

Heavy Rain

Console : Playstation 3
Éditeur : Sony
Développeur : Quantic Dream
Date de sortie : 24 février 2010
Multijoueurs : non
Public : 18 ans et +

Note des membres
2 votes (4.25 / 5)
Posté le Mercredi 03 Mars 2010 à 10:41 par TeddyWayne
Guillaume de Fondaumière, le Directeur Général de Quantic Dream, nous annonce qu'Heavy Rain s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires à travers le monde en moins d'une semaine.

Un très beau score pour l'exclusivité Playstation 3 Heavy Rain qui était prévisible compte tenu la communication de la presse et des attentes de ce titre.
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

03 Mar. 2010 | 10h51


Sticmou
Domage qu'il soit pas sur pc :p Enfin ce mois-ci y a déja pas mal => Supcom2 (pc) et FF13(xbox360) et quelques autres reste à savoir ce que je vais pouvoir acheter !

03 Mar. 2010 | 10h53


Vinz
Sur PC c'est pas si facile à cause du Gameplay qui se porte mieux sur console je pense.

03 Mar. 2010 | 11h06


Sticmou
Hum... Un pc c'est une console personnalisée en quelque sorte. Le gameplay peut très bien se faire comme sur console (même avec clavier/souris, et puis un pad 360 ou ps3 se branche très bien sur pc ! c'est comme j'ai déja entendu : "On ne peut pas sortir ce jeux sur pc parce qu'il n'y a pas la même sensation" en fesant référence au canapé et à la grandeur de la télé ! *_* moi j'branche mon pc sur ma télé et j'prends un clavier + souris sans fil dans un petit fauteille bien sympa / Voir je branche un pad et j'ai exactement la même sensation, si pas plus !!!!

03 Mar. 2010 | 11h10


Vinz
Pour les sensations je pense que c'est un argument à la con. Par contre l'expérience avec le Pad (que tout le monde n'a pas) est un bon argument à mon goût. Mais on peut effectivement trouver moyen de le remplacer par la souris et le clavier mais ca doit être différent.
Non mais le plus gros reste que c'est une exclu et puis voilà :)

03 Mar. 2010 | 11h23


Sticmou
Marre des exclus :p Surtout celle que crosoft y font... A on le fait que sur Xbox (alors qu'il est prévu sur PC....) pour ça que j'ai acheté la xbox d'ailleur :p

03 Mar. 2010 | 12h07


TeddyWayne
La guerre des exclu.. c'est bien pour ca que j'ai revendu ma xbox 360 > <
Mon seul regret c'est Tales of Vesperia : /

03 Mar. 2010 | 12h09


Sticmou
Je le dis moi, j'ai une xbox 360 qui me sert pour des jeux qui ne sortiront jamais sur PC si non c'est PC ONLI ! je suis plus à l'aise avec un clavier/souris qu'avec un pad (pour tout avouer :p) seul les RPG m'intéresse sur console ^^

03 Mar. 2010 | 14h18


philyra
1 demi million en 1 semaine à peine... voilà qui va être rentable ! Je n'achèterai pas une PS3 pour autant. Mais c'est vrai que les RPG (sur xbox360 aussi) me font les yeux doux >< Par contre totalement d'accord avec Sticmou : vive le clavier + souris pour la maniabilité *-*

03 Mar. 2010 | 14h26


Vinz
La maniabilité est une question d'habitude, seulement.

03 Mar. 2010 | 14h59


Sticmou
Je suis d'accord avec toi vinz ;) la maniabilité sa s'aquiert ! C'est aussi une question de génération je dirais ! Les personnes qui ont eu des n64, nes, snes, et compagnie, auront plus facil avec un Pad ! Moi depuis tout petit je suis devant un pc ! qui dit PC dit clavier et souris, j'ai plus de dextérité avec un clavier et souris qu'avec un pad car j'ai plus d'expérience ! Voilou mon point de voueeee