Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Dimanche 28 Février 2010 à 17:12 par TeddyWayne
FFXIII n'étant pas encore sortie en Occident et FFXIV encore méconnu du public, Yoshinori Kitase ( producteur Square Enix) nous a révélé durant une interview à Xbox World que quelques idées lui venait en tête concernant Final Fantasy XV.


« Nous avons quelques idées à propos de Final Fantasy XV mais sans qu'il n'existe encore de direction particulière dans laquelle la série doit se diriger. Final Fantasy peut aller dans toutes les directions, chacune étant très différente de celle du dernier opus. La seule chose qui soit établie consiste à faire en sorte de raconter une histoire qui n'a jamais été contée. »
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires

28 Feb. 2010 | 17h14


Vinz
Ils sont au taquet. On peut attendre FF XV pour 2020 ^^

28 Feb. 2010 | 18h40


TeddyWayne
Tu m'étonnes, on connaît rien de FFXIII versus FFXIV et ils parlent déjà d'un FFXV .. ils sont trop vifs > <

28 Feb. 2010 | 19h47


Vinz
Enfin au moins ca cogite pas mal dans leurs têtes :-) Mais ca serait bien qu'ils fassent un retour aux sources de FF. Enfin faut voir, déjà attendons la sortie du 13 en Europe ^^

28 Feb. 2010 | 19h57


TeddyWayne
Ouais c'est clair! en tout cas j'suis content on a de plus en plus de RPG sur PS3 :)
Mais bon j'espère vraiment qu'ils vont sortir Tales of Vesperia <3 j'trouve ça dégueulasse qu'au JAP ils l'ont développé et pas chez nous :/ mais bon en attendant on a FFXIII versus ^^

28 Feb. 2010 | 20h22


Sticmou
Final Fantasy : une longue histoire ! Depuis la sortie de la PlayStation, Final Fantasy est un succès en Europe (l'était déja bien avant en asie, mais pas traduit pour nous pauvre Européen !) Cette même série qui maintenant est connu de la plus grande majorité des joueurs est une excellente série ! Qui avait de beau graphisme (à l'époque) ? Qui avait un bon scénario plein de surprise ? Quel RPG pouvait rivaliser (à ce moment la !) ? Pas beaucoup, c'est avec bonheur, que je m'achèterai tous les FF qui sortiront sur 360 (et oui, la PS3 est "Trop cher" et ne comporte que "Trop Peu" de jeux à son actif !)

28 Feb. 2010 | 20h27


Vinz
Pour moi les FF c'était bien avant la Playstation. Le meilleur en mémoire pour les avoir tous testé reste le 6. C'est celui à mon goût avec le plus de quêtes annexes. Après le 8 est énorme et le 7 un excellent scénario. Le 9 passe, et les autres à part le 1=>5 je m'en fichtre un peu ^^

28 Feb. 2010 | 20h32


Sticmou
A bah chacun son avi :) Comme je dis souvent, FF c'est "On aime ou on aime pas !" Perso le 13 est déja à moi, reste juste à ce qu'il arrive au magasin et puis boom je l'ai, en prime j'ai le guide officiel gratuit (vive les précommandes Miam !)

28 Feb. 2010 | 21h35


TeddyWayne
Naaaaan pas de guide officiel xD
Ahah je l'ai pris aussi edition collector 80 boules aie -_-

28 Feb. 2010 | 22h13


Sticmou
Teddy, tu te fais avoir :p
En préco en belgique : la collector au prix de la normale + calendrier FF13 (2010) + guide (ce qui fait 70€ +/- pour tout ça, je dis pas hein, sans le guide j'aurais payer 55-60 € :p)

28 Feb. 2010 | 22h47


Vinz
Rhalala guide officiel, ça sert à rien ça :-p Rien ne vaut de bonnes heures à fouiller le jeu :-]

28 Feb. 2010 | 23h59


Sticmou
Je dis pas hein :)
J'ai l'habitude de fouiller, mais quelques fois tu te retrouves bloquer ou face à une ennemi dont tu n'arrives pas à trouver le point faible :p et la le guide il sert à beaucoup :p

01 Mar. 2010 | 00h02


TeddyWayne
Ah c'est bon à savoir ça ! Erf j'me suis fait biiiiiip - - '
j'ai un peu peur de l'avenir des FF moi, j'ai l'impression qu'ils veulent conquérir de plus en plus de joueur et donc de changer le mode de jeu.. on verra
FFVI j'y ai jamais joué j'aimerais bien le test j'en entend souvent parler ... ptet il sera un jour dispo sur le PSN ? x)

01 Mar. 2010 | 00h16


Sticmou
Si jamais il est dispo sous n64 (emulateur) ou alors sur Gameboy il me semble :p bien que je l'ai en anglais en PS première du nom ;)