Les développeurs de Leelh (3D Duo) en dévoilent un peu plus sur
les différentes appartenances auxquelles le joueur pourra s'allier.
1°)
Une Ethnie : c'est une décision à effectuer lors de la création de votre personnage. Vous avez le choix entre les Turnes (défenseurs de la Nature, responsable des changement) et les Emnus (survivants qui se considèrent comme les derniers de l'humanités et chérissent plus que tout chaque débris de l'ancienne civilisation).
Donc pour résumer, ceux qui s'attachent au passé, et ceux qui voient en la nature un dieu. Ce choix n'influence pas le choix de la Faction.
2°)
Une Faction : au nombre de 2 lors du lancement du jeu, les factions ne sont pas de simples clans (=guildes), mais quelque chose de supérieur regroupant une ligne de conduite et un but précis. Voyez ça un peu comme des partis politique avec deux extrêmes, des centristes et des groupes un peu "à part". Chaque création de Faction sera soumise aux développeurs du jeu. Dans Leelh les deux premières factions seront :
- Les Fondateurs : ils prônent la reconstruction du monde comme il l'était avant.
- Les Nashen : ils choisissent de prendre en compte le message que la Nature leur a envoyé et souhaite concevoir un monde autre.
Les factions ont leur PNJ ainsi qu'abris affiliés.
3°)
Les Clans : sortes de guildes où les joueurs ont déjà plus de pouvoirs. La création d'un clan peut être liée ou non à une Faction.
Et enfin il n'est pas obligatoire d'être relié à une Faction ou un Clan, mais être seul est "plus risqué".
Par ailleurs
3D Duo vient de dévoiler un teaser
(cliquez-ici) qui précède la cinématique d'introduction qui ne devrait plus trop tarder !