Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité

LittleBigPlanet

Console : Playstation 3
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Media Molecule
Date de sortie : 22 octobre 2008
Multijoueurs : oui
Public : 7 ans et +

Note des membres
6 votes (4.58 / 5)
Posté le Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:35 par nonokyo
Contrairement à ce que je pensais, la création online sera enfin disponible ce lundi 30/11/2009 à travers une mise à jour 1.21 appelée Leerdammer (je pensais qu'il sortirait en même temps que l'eau), voici la liste du contenue de ce patch très complet :



Mises à jour :

* Création en ligne - À présent, tu peux créer en ligne avec trois autres joueurs, où qu’ils soient dans le monde !
* Il te suffit de les inviter à te rejoindre en mode Créer.
* Réglages du réseau et mise en relation basés sur la localité - Nous avons redéfini la façon dont le jeu traite les codes réseau, ainsi que les critères pour trouver d’autres joueurs lorsque tu choisis Jouer en ligne.
* Réécriture des sauvegardes - Nous avons modifié le fonctionnement des sauvegardes pour les rendre plus rapides, plus flexibles et plus résistantes. Ça veut dire que tu pourras aussi sauvegarder beaucoup plus de choses.
* Données de secours profil - Les options de données de secours profil se trouvent à la page Paramètres du profil du menu Démarrer
* Données de secours niveau -Maintenant, tu peux effectuer une copie de secours d’un niveau de joueur ! Sur ta lune, sélectionne un niveau et appuie sur la touche carré pour afficher les options du menu Publier :
* Plus d’espace pour le profil - Non seulement tu disposes de plus d’espace grâce au nouveau système de sauvegardes, mais en plus, nous avons doublé le nombre de photos et de tenues que ton Popit peut contenir.

Général :

* Si tu joues à un niveau sans le terminer, une médaille d’argent Sackboy apparaîtra sur l’insigne. Pour obtenir une médaille d’or, tu devras terminer le niveau.
* Nous avons rendu LittleBigStore un peu plus facile à explorer, et il est désormais plus simple de télécharger tes achats.
* Tu peux maintenant refuser automatiquement les invitations des autres joueurs. Cette option est disponible dans les Paramètres du profil. Une fois activée, personne ne pourra te joindre à moins que tu ne choisisses Jouer en ligne. Ce paramètre n’est pas sauvegardé sur ton profil et doit être activé chaque fois que tu joues.
* Les interrupteurs autocollant sont plus visibles et répondent mieux lorsque le joueur colle un autocollant dessus.
* Les points de contrôle peuvent être activés à l’aide d’interrupteurs.
* Les portes de courses peuvent êtres à nouveau étroites !
* L’outil d’édition des autocollants et décos a été modifié et tu peux faire tourner Sackboy sur lui-même lorsque tu le personnalises.
* Le clavier QWERTY est disponible dans le menu Chat textuel.
* Les scores du jeu, de création et de partage ont été supprimés. Le concept nous plaisait bien, mais il n’a jamais fonctionné comme nous l’aurions voulu. Cette fonction reviendra peut-être un jour. On verra.
* Si tu ramasses une clé dans un niveau communauté, le niveau suivant sera déverrouillé lorsque tu auras terminé celui en cours. Tu peux aussi lancer une recherche sur les niveaux liés.
* Quand tu appuies sur L2 et R2 pour naviguer parmi les niveaux communauté, tu peux voir le titre ou le nom de l’auteur, ainsi que le nombre de cœurs et la note.

Voici une petite vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche :

Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU