Nintendo a aujourd'hui annoncé qu'ils projetaient d'ouvrir ce printemps un méga-complexe dédié à la firme niponne. Les "Nintendomaniaks" y découvrirons des bornes d'essai des futurs jeux Nintendo, des Goodies, des DVD, des cartes à jouer, etc.
Et je prends une petite seconde de nostalgie pour rappeler que depuis son lancement en 1983, Nintendo a vendu plus de 1,9 billion de jeux-vidéo et plus de 336 millions de consoles, et a également donné naissance à des personages cultes du monde des jeux-vidéo comme Mario, Donkey Kong, Metroid, Zelda et Pokémon.
Plus d'infos prochainement sur
http://www.nintendoworldstore.com/
PS : je n'ai pas pu m'empêcher de ressortir ces vieilles photos qui datent du 31 mars, date de la manifestation à Hollywood pour créer une "partie" jeux-vidéo sur la célèbre allée "Walk of Fame" où ont leurs noms les plus grandes stars du cinéma. Ainsi des stars telles que Mario voulaient également leur nom ^^
Re-PS : Je me rend compte que le sujet principal de la news prend même pas la majeure partie de celle-ci lol, je m'excuse envers ceux que ça dérangerais :p
Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires.