Logo de LesJeuxVideo.com


Inscription : cookie
AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
ASH : archaic sealed heat sous toutes ses coutures
Postée le Lundi 04 Février 2008 à 10h23 par philyra
Voilà un bout de temps que le jeu est sorti sur Nintendo DS au Japon et toujours pas de sortie clairement définie sur le vieux continent laissé de ce fait à l'abandon. Alors au désespoir de ne pas pouvoir avoir plus d'info sur le titre puisque je ne parle malheureusement pas le japonais, je vous livre ici et maintenant un nombre substanciel de screens du jeu.
Pour ce qui est des choses officielles, ASH est un RPG fonctionnant vraisemblablement au tour par tour et développé par l'équipe de Mistwalker. Aux commandes donc, M. Sakaguchi épaulé par M. Sakimoto aux compositions musicales, ce qui a de quoi promettre niveau ambiance. Autrement le jeu possède un système de jobs à la Final Fantasy avec en plus une interface totalement tactile. Pour ce qui est de la qualité visuel vous pouvez vous faire votre petite idée. Moi je remarquerais seulement la qualité des scènes de combats même si les zones de déplacement semblent beaucoup plus moroses.
Fin ou début 2008 pour découvrir ce titre, je ne saurais vous le dire. Qui vivra verra...


Accéder à la fiche de : [ASH sur NDS]


Images (14)


Commentaires
Encore aucun commentaire.

Poster un commentaire
Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires.
Inscription gratuite et rapide
Se loguer
Trier par console
PS2 WII   PC  
PS3 NDS XBOX
PSP NGC X360
     GBA       
DIVERS

Trier par salons
[E3] [G.C.] [T.G.S.]
Lors d'un achat, êtes-vous influencé par les notes de la presse ?

Totalement
En partie
Parfois
Jamais

NGC - NDS - PS2 - PSP - WII - XBOX - XBOX360 AnnuaireListe des JeuxStaff
LesJeuxVideo Version 7.2 Copyright 2004-2008 | Tous droits réservés | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | Réglement

Réseau : Jeux Vidéo - Manga - News France

Temps de chargement 0.023 s
29 connectés -

IDDN  Certification Site utilisant les flux RSS