Infinity Ward et Activision, Inc. (Nasdaq : ATVI) ont confirmé que la bêta multijoueur de Call of Duty 4: Modern Warfare aura lieu dès ce mois d'août.
La beta multijoueur concerne la version Xbox 360 et représente une véritable opportunité pour les joueurs de découvrir la version multijoueur de Call of Duty 4: Modern Warfare. Grâce au Xbox LIVE, les joueurs pourront expérimenter le système de groupes et rejoindre des parties en cours, en fonction de leurs critères de recherche et ce, dans les meilleurs délais ! Avec des fonctionnalités innovantes, dont la création de classe, le classement des joueurs et le nouveau système d'avantages, la version multijoueur de Call of Duty 4: Modern Warfare offre des possibilités infinies dans des environnements et des modes de jeu inédits et ultra-détaillés.
“En août, les joueurs vont enfin avoir un aperçu de ce qui s'annonce comme le meilleur jeu multijoueur de cet automne”, a déclaré Grant Collier, Président du studio Infinity Ward.
Accéder à la fiche de : [Call of Duty 4 : Modern Warfare sur XBOX360] 
Commentaires

Poster un commentaire
Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires.
Inscription gratuite et rapide
Se loguer