Logo de LesJeuxVideo.com


Inscription : cookie
AccueilActusAstucesPreviewsTestsDossiersVidéosDownloadsJeux Flash GratuitForums
Le Run’N’Drive 3 in 1, c'est Hopé!
Postée le Jeudi 22 Mars 2007 à 16h48 par Lepailladin03
Thrustmaster, Rennes — Avec le tout nouveau Run’N’Drive 3 in 1, Thrustmaster® offre à chaque gamer de quoi s’amuser et prouver sa valeur face aux autres mais aussi face à soi même ! Un défi qui ne manquera pas d’être relevé …

Les Triathlètes du Gaming

Le Run’N’Drive a été conçu pour permettre de briller aussi bien en jeu pluridisciplinaire, FPS, simulation aérienne qu’en racing qui sont au gaming ce que la natation, la course à pied et le cyclisme sont …au triathlon. Le leitmotiv du Run ‘N’ Drive est de nous permettre de faire plus facilement ce que nous aimons quel que soit le type de jeu choisi.

Technologie Exclusive, Mapping et Roue Optique

La roue optique est LA signature du Run’N’Drive. Dotée d’un capteur optique, elle permet des actions d’une grande précision : trajectoires négociées sans à-coup en Racing, zooms hyper progressifs pour les snippers en FPS, manœuvres fluides en simulation aérienne…sensations et plaisir n’en sont que plus intenses ! Pour coller à votre style de jeu, cette roue est paramétrable selon 2 modes de sensibilité.

La fonction Mapping permet de permuter, entre eux, tous les boutons, gâchettes, mini-sticks et roue optique. Grâce à cette technologie exclusive, dépôt de brevet en cours, choisissez et appliquez votre configuration de manette préférée sur votre Run ‘N’ Drive pour chaque style de jeu. Elle est sauvegardée dans sa mémoire interne : branchez, débranchez, jouez, modifiez… à l’infini.
Cette technologie, mapping associé à la roue optique, offre des possibilités uniques de développer son plaisir de jouer et de gagner !

Une Manette Hors Catégorie

Un concept de manette avec une ergonomie incomparable qui s’appuie sur un design plébiscité par les joueurs.

Manette 7 axes, elle dispose de 2 gâchettes incurvées à longue course de 8mm permettant une précision inégalée par leur progressivité.

La polyvalence du Run’N’Drive trouve aussi tout son sens dans les plateformes sur lesquelles celui-ci est compatible, avec pas moins de 3 plateformes concernées pour chaque manette : PC, PS2 et la toute nouvelle PS3* !

Découvrez-le en 3D sous tous les angles sur notre site Thrustmaster !

Le « Run’N’Drive 3 in 1 » et le « Run’N’Drive 3 in 1 Rumble Force** » seront disponibles mi-Mars 2007 aux prix public conseillés respectifs de 24,99 € TTC et 29,99 € TTC.

* sur Playstation® 3 : ne supporte que les jeux « Playstation® 3 » et ne possède pas de « détecteur de mouvement »
** Rumble Force seulement sur la version PC


Images (3)


Commentaires
Encore aucun commentaire.

Poster un commentaire
Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires.
Inscription gratuite et rapide
Se loguer
Trier par console
PS2 WII   PC  
PS3 NDS XBOX
PSP NGC X360
     GBA       
DIVERS

Trier par salons
[E3] [G.C.] [T.G.S.]
Je joue plus sur :

PC / MAC
Consoles de salon
Consoles portables
Un peu de tout
Pas d'opinion

NGC - NDS - PS2 - PSP - WII - XBOX - XBOX360 AnnuaireListe des JeuxStaff
LesJeuxVideo Version 7.2 Copyright 2004-2008 | Tous droits réservés | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | Réglement

Réseau : Jeux Vidéo - Manga - News France

Temps de chargement 0.025 s
24 connectés -

IDDN  Certification Site utilisant les flux RSS