Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mardi 08 Janvier 2013 à 13:42 par itokiry
Je n'sais pas vous, mais moi j'en ai assez des contenus eshop estampillés Pokémon et qui n'ont pas une once d'intérêt, bien loin des aventures exceptionnelles que proposent les opus véritablement intéressants auxquels on pense en abordant la licence. Et ça tombe bien qu'on en parle, car les attentes des petits rigolos qui pensent de même (je vous aime <3) seront bientôt comblées, avec deux épisodes inédits et correspondant à la description demandée.

Nommés Pokémon X et Pokémon Y (c'est officiel, Nintendo n'a plus d'inspiration quant aux noms), les deux titres seront exclusifs à la Nintendo 3DS et sont prévus pour octobre au Japon, Amérique du nord et Europe. L'info dernière n'est cependant pas anodine selon Iwata, qui présentait le Nintendo Direct duquel découla l'annonce, car d'après ses dires les jeux Pokémon sont un véritable calvaire à traduire, et sortir tout dans les temps serait une prouesse... Malgré tout, il semble affirmer que cette même "prouesse" ne posera pas de problème quant à la date de sortie mondiale, qui ne devrait pas changer.

Ci dessous, les premières images des deux titres, et surtout (surtout !!!) les trois créatures de base dont il faudra prendre soin dès le début de la partie. Pas d'infos supplémentaires, mais on se doute qu'elles fuseront bientôt, on ne laisse pas les fans de Pokémon dans l'attente prolongée !
Images (24)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU