Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mercredi 04 Juillet 2012 à 16:52 par Sumox
Il y a encore peu de temps, Satoru Iwata avait déclaré la gratuité du online pour la prochaine console de salon de Nintendo, pourtant ce dernier lors d'une réunion avec des investisseurs, est revenu quelque-peu sur ses propos.

Celui-ci précise bien que les services en ligne standard de la Wii U seront bien disponibles gratuitement, mais qu' il y aura toujours moyen d'aller encore un peu plus loin pour ce mode. Satoru Iwata insiste surtout sur le fait que la firme japonaise ne peut pas garantir de pouvoir fournir du service en ligne gratuitement :


«Nous ne pouvons promettre que Nintendo puisse toujours fournir gratuitement un service en ligne, peu importe la profondeur des expériences que nous pouvons fournir. »


« Mais au moins nous ne pensons pas demander à nos consommateurs de payer pour accéder ponctuellement à nos services en ligne ordinaires. »


« Nous avons une grande variété de consommateurs, de ceux qui jouent intensément à ceux qui jouent de façon plus décontractée, qui ne sont pas toujours intéressés par ces jeux mais qui reviennent dessus de temps à autre à certains moments comme durant les vacances d'été par exemple. Nous pensons donc qu'avoir des services qui demandent à nos consommateurs une adhésion payante n'est pas toujours le meilleur choix. »
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU