Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Mardi 03 Juillet 2012 à 14:38 par itokiry
L'information pourrait sembler totalement surréaliste, surtout lorsque l'on regarde les croquis de la machine qui nous décrivent un objet au design étrange, mais pourtant il se pourrait bien que la OUYA débarque sur le marché américain dans les prochains mois.



Avec son prix fixé à 99$ et sa promesse de console "Free to Play", c'est à dire sur laquelle les jeux seraient entièrement gratuits, cette machine tournant sous Androïd a de quoi faire baver plus d'un gamer. Mare de payer des centaines d'euros pour s'acheter les dernières nouveautés n'est-ce pas ? De surcroît, la console devrait permettre le développement de jeux vidéos qu'il sera possible de revendre sur un Market prévu à cet effet, et ce sans investissement supplémentaire à l'achat de la machine.



En plus de tout cela, cette console a d'attrayant les grands noms qui y participent, comme par exemple Ed Fries qui fut le vice président de Microsoft et co-fondateur du projet Xbox. Autant dire qu'il y a du lourd du côté de la OUYA, malgré son nom et son design qui lui donnent plutôt un aspect de jouet pour enfant que de machine pour gamers... A voir dans les prochaines semaines, voire mois. Pour le moment, c'est surtout d'une annonce officielle dont a besoin cette console, puisque n'ayant pour le moment été que l'objet de pages sur AngelList et The Verge.

Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU