Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
Posté le Lundi 18 Juin 2012 à 09:49 par Sumox
Depuis peu, un document est apparu sur le web, mais retiré depuis, qui narre sur la nouvelle Xbox de Microsoft, le papier en question (qui datait quand même depuis août 2010) indique des fonctionnalités SmartGlass (entraperçu au dernier E3), l'interface Metro, de diverses multiples applications multimédia (accompagnée d'un lecteur Blu-Ray), une version améliorée de Kinect ainsi que des lunettes KINECT Glasses qui ressemblerait beaucoup au Project Glass de Google.

Cette Xbox 720 serait six fois plus puissante que la Xbox 360 (six ou huit processeurs ARMX/x86 cadencés à 2GHz chacun avec 4Go de mémoire DDR4 et trois processeurs Power PC cadencés à 3,2GHz pour la rétro-compatibilité) serait du programme pour l'année prochaine au tarif de 299,99$.

Mais faut-il accorder de l'importance à ce document ? Selon certains, oui, étant donné qu'un cabinet d'avocats a dû intervenir pour supprimé le document mise en ligne. Pourtant, Microsoft ne concrétise rien de ce qui vient d'être révélé et finalement tout ceci aurait des chances d'être qu'un fake. Quoi qu'il en soit, de notre côté nous avons choisi la prudence d'accorder peu de crédit à cette fuite tout sommaire tant que le constructeur américain n'aura pas fait d'annonce officielle.
Image (1)
Vous appréciez cet article ?
Partagez le auprès de votre réseau pour le faire connaître !
Commentaires
Encore aucun commentaire :-( Soyez le premier !
Poster un commentaire
Vous devez être inscrit pour pouvoir poster un commentaire : Inscription Rapide
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU