| #1Posté le 04/01/07 à 13:02 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1902 Jours sur LJV : 877 Etat : OFFLINE | Alors moi j'ai un coup de guele à passer contre sony en ce qui concerne la PSP, surtout lors de l'achat, ce qui m'énerve c'est que sony empèche de savoir la version du firmware de la PSP lorsqu'on l'achète. Je suis tombé sur le cul lorsque le vendeur de la FNAC m'a dit que il n'avais pas le droit de me le dire ! Ok, alors certains diront c'est pour empècher le piratage, certes mais lorsqu'on achète un produit on a le droit de savoir ce qui est à l'intérieur, ils refusent même de donner le numéro de la carte mère. D'accord, en théorie connaitre le numéro de série de la carte mère est inutile mais on a quand même le droit de savoir par exemple vous iriez acheter un ordi pour lequel le vendeur refuse cathégoriquement de vous dire quel procésseur ce trouve à l'intérieur ? Ben voila, c'était juste un petit coup de guele contre ça. ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #2Posté le 04/01/07 à 17:06 | ||
| ennissay [Rédacteur] Messages : 555 Points : 3046 Jours sur LJV : 768 Etat : OFFLINE | ouais bah tout le monde sait que sony améliore régulièrement leurs consoles, ya plusieurs versions, c'est pour écouler tous les stocks qu'ils font ça je pense ____________________________________ May the way of the hero lead to the triforce | ![]() |
| #3Posté le 04/01/07 à 19:37 | ||
| Vinz [Admin] ![]() Messages : 2606 Points : 9191 Jours sur LJV : 2194 Etat : OFFLINE | Erf En plus avec le prix mis dedans tu devrais au moins le savoir ![]() Mmmm si tu l'ouvres p'tre que ya moyen de le savoir :p ____________________________________ Webmaster de LJV | ![]() |
| #4Posté le 04/01/07 à 21:07 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1902 Jours sur LJV : 877 Etat : OFFLINE | Interdit de l'ouvrir, c'est ce que j'avais demandé au vendeur, donc impossible de le savoir tant que on ne l'a pas acheté... ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
| #5Posté le 05/01/07 à 11:02 | ||
| falduin [Membre] Messages : 294 Points : 2084 Jours sur LJV : 1262 Etat : OFFLINE | Oui enfin non en meme temps , quand j achetedu coca j attends pas a ce qu on me donne la recette comme ça , si ils decident que c est pas leur truc bah c est leur droit de pas donner les numeros etc ... Surtout si c est pour la lutte antipiratage , meme si le debat n est pas clos a ce sujet , en attendant , c est toujours illegal alors bon ils en profitent ( faut bien vivre ) .D autant que le piratage des consoles est je penses encore loin derrierre celui des PC alors ils veulent que ça dure ( et moi aussi si ça permet aux consoles de prosperer ....et de dominer le monde )Sinon pure curiosité de noob , a quoi ça sert de savoir les numeros des organes de la bestiole ? PS: merci vinz pour le mp mais je sais pas comment recup mon avatar puisqu on me l avait decoupé etc et du coup j ais plus l url , et sinon c est normal qu une fois sur deux mon avatar soit present et l autre non ? ![]() ____________________________________ Falduin Fils de Fingolfin | ![]() |
| #6Posté le 05/01/07 à 11:10 | ||
| Giggs [Rédacteur] ![]() Messages : 960 Points : 1902 Jours sur LJV : 877 Etat : OFFLINE | Ouai, enfin moi je trouve ça complètement dégeulasse de la part de sony de ne pas dire ce qui se trouve à l'intérieur du produit que tu achète, même quand tu achète du coca tu peux regarder la composition du produit sur l'étiquette même si tu as pas la recette... Bon sinon l'utilité de connaitre la carte mère c'est parce que sur la carte mère TA-082 il était jusqu'a présent impossible de la downgrader pour lui mettre un firmware inférieur, mais depuis 2 semaines c'est désormais possible, voila c'est tout... ____________________________________ Video/testeur de LJV | ![]() |
![]() | Pas de nouveau message |
![]() | Nouveau(x) message(s) |
|
Il y a 15 connecté dont 14 visiteurs et 1 membre(s) : Ganon |