Webzine de Jeux Vidéo PC et Consoles
Invité
forum jeux vidéo

A bas le racisme anti-nood à css!!!

le 17 Octobre 2006 à 13:06 - #1
Salut moi mon coup de gueule est dirigé contre css et plus précisément les serveurs français. Y en a marre de se faire remballer tout ça parce qu'on essaie de s'améliorer à counter !! Entre ceux qui se moquent des débutants qui ne comprennent pas un mot du language "counterstrikien" (flood, tu rush...) et aussi ceux qui se moquent de ceux qui n'arrivent pas à faire un frag (dur dur de rester en vie avec un dizaine de snipers bien entraînés^^) Du coup, même si le jeu est bon, certains gamers m'ont un peu dégoutés... Sinon heureusement qu'il existe des serveurs marrants et qui ne se foutent de personne !! (les bidasses en folie) Merci à eux!!
le 17 Octobre 2006 à 13:06 - #2
Au fait dans le topic c'est pas nood mais noob^^
le 17 Octobre 2006 à 17:17 - #3
Hello mon pote

Moi j'veux pas dire que jsui le meilleur mais jme débrouille pas mal à CS Par contre je commence en a voir marre des CHEATERS
Cliquez ici pour fermer la fenêtre.
le 17 Octobre 2006 à 17:32 - #4
Entièrement d'accord aussi c'est le deuxième problème de css : les cheaters !! Même si la plupart des serveurs sont sécurisés anti-triche, certains tirs venant de nul part c'est un peu suspect....
le 17 Octobre 2006 à 17:41 - #5
Ouarfff sécurisé ou pas sécurisé y en a quand meme ^^
le 17 Octobre 2006 à 21:47 - #6
c souvent comme ça dans les jeux en ligne ya toujours le lot de joueurs extra terrestes ^^! moi jamais essayé counter, pas assez bourrin pour moi!
May the way of the hero lead to the triforce
le 17 Octobre 2006 à 21:48 - #7
Suffit de regarder WoW et ses 75 000 tricheurs
le 18 Octobre 2006 à 11:40 - #8
Je crois que c'est pour ça qu'il y a des team qui se forme, pour jouer en groupe défini à ce jeu, entre copain quoi....
(c'est pour ça que j'essaye pas d'en faire partie, y'a que des mecs ^^)
Rédactrice sur LJV... heureuse de l'être :-)

ENJMIN 2k10
http://twinkle-project.com/index.html
le 18 Octobre 2006 à 14:51 - #9
on va former lea team de LJV.com La team qui a même pas besoin de tricher pour humilier les cheaters
le 18 Octobre 2006 à 16:14 - #10
avec un handicap pour rester fair-play: moi!
May the way of the hero lead to the triforce
PC - XBOX 360 - PS3 - WII - PSP - NDS
Jeux à surveiller
Crysis 2
Duke Nukem Forever
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Jeux qui plaisent
Little Big Planet
Les Sims 3
World of Warcraft : Cataclysm
Articles à suivre
Resident Evil
Survival Horror
Nintendo 3DS
Réseau
Faire un Crédit
Jeux Video
LesJeuxVideo Version 8.0.4 Copyright 1999-2017 | Toute copie est totalement interdite | CNIL : 1025900 | CGU